Comme tout les ans, voila arriver le dernier comparatifs de codecs de compression, afin que vous puissiez choisir avec quoi compresser vos dernières videos de vacances.
Si XViD reste une référence, l’année 2005 a vu le gros bond en avant des codecs Mpeg4 AVC (h264), et notamment de son implémentation open source x264.
Ça mériterait presque une nouvelle version du codec pack tout ça non ?
Quoi je suis lourd ?
Et puis pendant que tu es dans le coin: je n’arrive pas à accéder à tzim.net depuis ma Freebox, même pas à pinger.
Le ping trouve bien une IP mais pas moyen de faire passer les paquets. Et ce depuis le changement d’hébergeur. Alors que du boulot ça passe nickel. Donc je comprends pas Une idée ?
Ah je savais pas que le x264 était si bien vu par le grand public
J’ai pas mal de vidéo en x264, et c’est super je dois dire! Je prend le décodeur et l’encodeur ici
Tzim, HS mais c’est toi (l’un ou le) créateur du package de codecs : le Tzim’s Lite Codec Pack ?
Je pense car d’apres ce que dit Twin
[quote=« Twin, post:2, topic: 26748 »]Ça mériterait presque une nouvelle version du codec pack tout ça non ? :-
Quoi je suis lourd ?
Et puis pendant que tu es dans le coin: je n’arrive pas à accéder à tzim.net depuis ma Freebox, même pas à pinger.
Le ping trouve bien une IP mais pas moyen de faire passer les paquets. Et ce depuis le changement d’hébergeur. Alors que du boulot ça passe nickel. Donc je comprends pas Une idée ?[/quote]
Pas lourd. Et oui, ca va venir. Je vais juste devoir laisser tomber les QT7 pour le moment (j’aurais trop aimé offrir le support des QT7 HD, Out Of Box).
Pour le problème d’IP, c’est zarb. Que donne www.tzim.net ? tlcp.tzim.net ?
Doom9, c’est pas vraiment le grand public. Mais le h264 va le devenir (futur compression video de la TNT payante).
[quote=« apul, post:3, topic: 26748 »]Tzim, HS mais c’est toi (l’un ou le) créateur du package de codecs : le Tzim’s Lite Codec Pack ?
Je pense car d’apres ce que dit Twin :P[/quote]
Indeed. Je suis LE (vivi tout seul, avec les gens de cafzone en beta-testeurs B) ) créateur du TLCP. TLCP qui est un peu mort en ce moment, mais que je vais sans doute réussir a réssuciter bientot.
Envoi d’une requête ‹ ping › sur s147435897.onlinehome.fr [82.165.52.123] avec 32
octets de données :
Délai d’attente de la demande dépassé.
[quote=« Tzim, post:4, topic: 26748 »]Doom9, c’est pas vraiment le grand public. Mais le h264 va le devenir (futur compression video de la TNT payante).
Indeed. Je suis LE (vivi tout seul, avec les gens de cafzone en beta-testeurs ) créateur du TLCP. TLCP qui est un peu mort en ce moment, mais que je vais sans doute réussir a réssuciter bientot.[/quote]