Compétences ?

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 15 Sep 2005, 12:04’]Ca me parait pas mal comme ça non ?[/quote]ZERO en force ? (ou 1 avec une rune mineure) ???

Moi qui trouvais déjà que mon guerrier ne tapait plus très fort après ma dernière évolution … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 15 Sep 2005, 12:09’]ZERO en force ? (ou 1 avec une rune mineure) ???

Moi qui trouvais déjà que mon guerrier ne tapait plus très fort après ma dernière évolution … :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397498 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu ne peux clairement pas monter 4 skills. Epée et guérison obligatoires, donc il faut choisir entre tactique et force. Tu ne taperas pas réellement plus fort avec force, ça donne simplement de la pénétration d’armure. Tu peux t’en passer.

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 15 Sep 2005, 12:04’]Je viens de faire une petite simulation. Avec une pièce d’armure épée+1, et des runes mineures de tactique et épée, ça fait :
Epée 12 (10 de base, +1 rune, +1 pièce d’armure)
Tactique 9 (8 de base, +1 rune)
Guérison 12 (12 de base)
Ca me parait pas mal comme ça non ?[/quote]Si je laisse la santé à 12 “sec” et la tactique à 9 avec rune mineure, et que je descend la force à ZERO, je ne peux monter l’épée qu’à 7 et il me reste 8 pts de caractéristiques, alors qu’il faut 9 pts pour le niveau suivant.

Une rune mineure d’absorption monte la force à 2, sans effet sur l’épée.
Une rune majeure de vigueur fait passer les pv à 521, sans modifier les caractéristiques.

Un casque d’épéiste avec une rune majeure d’épée me m’amèneront qu’à 10 en épée. C’est assez pour utiliser mon épée de dragon, mais cela reste loin des 12 que tu indiques. Quant aux pv, ils seront à 471, bien loin de 605 (tu as sans doute une rune supérieure de vigueur, qui n’est pas encore dans mes moyens).

Autant utiliser sur la force les 8 pts insuffisants pour l’épée … La force monte à 5.

Bilan = épée 10, tactique 9, guérison 12, force 5, pv 471. (2 pts compétence non utilisés)

Elenai, tu pense qu’en PvP ou GvG, y’a combien de guerrier qui utilise le meme build que toi? environ 50 %, 25%, 90% ??? car j’aimerais bien tester un truc qui tue…les guerrier…c’ets pour ca la provoque dans l’autre topic…

Question pour Moine:

Le sceau sacré (blessed signet) : chaque enchantement que vous maintenez vous fait gagner 3…20 pt d’energie.

Ca veut dire par exemple si j’ai lancé 3 renovation, qui me pompe -1 de mana chacune, et si je lance le sceau je vais regagner de la mana par exemple :
3 (nbr d’enchantement maintenue) x 20 (nbr max de pt de mana gagne grace au sceau) = 60 pt de mana !

C’ets pas mal, car j’avais vu un monk protect qui balancé en pvp 4 vs 4 3 lien de vie et je me demandez comment il fesait…

Ah mais oui suis-je bête ! Tu n’as pas encore fait les deux quêtes qui donnent 30 pts de skill :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 15 Sep 2005, 17:46’]Tu n’as pas encore fait les deux quêtes qui donnent 30 pts de skill :P[/quote]Où on les prend, ces 2 quêtes ?

Avec ce build, je me suis fait en solo une hydre, :stuck_out_tongue: puis deux hydres ensemble, :- puis j’ai mis un chakram pour remonter mon énergie, puis j’ai de nouveau attaqué deux hydres :stuck_out_tongue: … en oubliant de remettre mon bouclier. Résultat prévisible : mort rapide :stuck_out_tongue:

Si les hydres se racontent l’histoire, leurs copines vont rigoler en me voyant, et ça me donnera peut-être quelques secondes de plus pour les attaquer B)

J’ai retrouvé. Voilà un petit résumé.

" - Gorges de la destinée, parler a Annelle Fipps.

  • 2eme quete, plus compliquée. C’est dans les Cimefroides Sud :

Parler à Vanyi à la Forge de Droknar, en face du stockage. Elle te propose une quete qui te ramene au desert où tu dois te rendre dans « le passage du chercheur », « l’auditoire des heros » et « les gorges de la destinée ». Puis retourner voir Vanyi qui te confiera alors une 2eme quete trouver sa soeur Sanyi en effectuant le chemin des « mines de fer de moladune » vers les « mines de maillet cuivre ». Le plus simple tu fais la premiere mission en cooperation ce qui t’amene directement aux mines de fer de Moladune, puis tu pars dans la foret gelée vers les « mines de maillet cuivré », tu entres puis ressort et tu verras Sanyi à ta droite juste à la sortie qui te propose un charmant petit voyage pour discuter de la pluie et du beau temps et raconter ses petits malheurs… " Et là Surpriiiiise ! :stuck_out_tongue:

Enjoy GW.

une question a pas cher…

si je change de profession secondaire et que je prend par exemple El.
Et avec tout mes point de competence que j’ai en stock avec mon perso je lui achete une bonne 20 de competence.
Est ce que ces competence seront debloqué si je me creer un perso PvP ?*

merci

[quote name=‘Elwex’ date=’ 15 Sep 2005, 23:07’]une question a pas cher…

si je change de profession secondaire et que je prend par exemple El.
Et avec tout mes point de competence que j’ai en stock avec mon perso je lui achete une bonne 20 de competence.
Est ce que ces competence seront debloqué si je me creer un perso PvP ?*

merci
[right][post=“397743”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non obstant le fait que tu devrais être en train d’étalonner un film, je crois que la réponse est oui.

merci …

oui oui non obstant… :P"

[quote name=‹ Kew › date=’ 15 Sep 2005, 19:56’]J’ai retrouvé. Voilà un petit résumé.
" - Gorges de la destinée, parler a Annelle Fipps.
  - 2eme quete, plus compliquée. C’est dans les Cimefroides Sud :
Parler à Vanyi à la Forge de Droknar, en face du stockage. …[/quote]
Bon, j’ai fait la première quête, et avec les 15 pts gagnés ma compétence épée est maintenant à 12. :stuck_out_tongue:
La force est à 4, la santé reste à 12 et la tactique à 9. Faut que je trouve une poignée d’épée ou un casque de duelliste donnant +1 à l’épée, pour virer ma rune épée-majeure. :-

Auparavant, j’avais fait une des quêtes de l’Ascension (celle du spectre qui doit récupérer son trône). Avec les mercs c’est un peu délicat, pas tellement parce qu’ils n’ont qu’un lvl 17, mais plutôt à cause de leurs habitudes bizarres (Stephan qui empêche de puller en fonçant sur tout ce qu’il voit ou Alesia qui se prend pour un tank :stuck_out_tongue: ). Impossible de leur ordonner de former 2 groupes pour garder les 2 côtés par lesquels les Oubliés arrivent. :stuck_out_tongue:

Autre problème : la Défense de Bonetti ne marche pas lorsqu’on est avec les mercs, parce que les mobs attaquent d’abord les mercs. S’ils viennent taper sur le joueur, c’est que tous les mercs sont morts … B)

Je ne sais pas comment désactiver un sort lancé sur soi-même, pour récupérer de la mana (pour ressusciter les mercs-moines, par exemple). :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 16 Sep 2005, 14:31’]Je ne sais pas comment désactiver un sort lancé sur soi-même, pour récupérer de la mana (pour ressusciter les mercs-moines, par exemple).  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397937 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Double clic sur l’icône en haut de la barre d’énergie ?

[quote name=‹ lupucide › date=’ 16 Sep 2005, 17:09’]Double clic sur l’icône en haut de la barre d’énergie ?[/quote]Hé oui. Ça marche ! :stuck_out_tongue:
Merci

QUELLE M**** !!!
En solo avec les mercs, j’étais sur le point de finir la 2ème quête de l’Ascension, celle où il faut réunir 3 cristaux. J’avais à peu près nettoyé toute la zone et en particulier les boss. J’allais prendre le dernier cristal et il me restait 4 bonnes minutes pour terminer et … PLANTAGE ! (Guild Wars n’a pas pu terminer l’opération, veuillez vous reconnecter dans quelques minutes…)

Je suis dégoûté … :stuck_out_tongue: