Compil électro sauce demoscene

La demoscene, vous connaissez. Des avalanches d’effets 3D colorés, du design sauvage et du code qui bastonne. Mais connaissez-vous les musiciens qui habillent avec leurs petits doigts habiles ces véritables clips en temps réel ?
 
Demovibes est une compilation réunissant la crème des zikos électroniques de la scene, du côté trip-hop et smooth. Le mix a été conçu pour tenir sur un CD 80mn, et ce ne sont pas moins de 24 titres que votre serviteur a enchaînés amoureusement (d’abord pour son plaisir personnel de les écouter dans son baladeur).

A télécharger ici en MP3 192kbps

Bon chill

c’est en cours de DL chez moi, mais laisse moi déjà te dire que c’est trop cool, et que si t’en as d’autre en stock, c’est juste quand tu veux.

/me likes demoscene-music

Hop, DL en 3 minutes pour le plaisir de faire chauffer freebox, et j’ai été charmé par quelques passages (à 42:43 par exemple, entre autres) mais certains autres ont étés plus durs à entendre (tout ce qui est un peu plus violent, j’apprecie moyen)

En tout cas, Bravo Bravo pour le beau boulot!
Ce message a été édité par jbaptiste le 26/04/2004

Hop, meme pas besoin de passer la seconde pour telecharger ca en deux minutes sur ma T3 (pfff, mais quel p’tit con je fais ). Je viens de commencer a l’ecouter et pour l’instant j’aime bien, ca tombe bien j’avais pas de musique pour la journee.

Eh Willbe, tes fans t’ont devancé : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=17738

Mince =)
désolé pour ce doublon !
et merci pour l’annonce