Compléments au manuel

[quote=“MordOrion, post:20, topic: 24740”]Euh je crois qu’on en avait déjà papoté, il y a aussi la commande hidden pour voir le template de l’adversaire durant 7secondes, peu de gens l’utilise car c’est une commande “gag” la premiere fois : alt+F4. Oui, oui, la 1ere fois ca fait leave, mais aprés c’est ok, la commande est amorcée et on peu admirer le deck de l’adversaire et son inventaire.

Croyez en mon expérience, une commande que vous allez adorer, merci qui ?[/quote]

Oui oui, je comfirme elle marche, MordOrion et moi nous l’avons tester au Cromlech et il y eu beaucoup de personne satisfaite :P.

MordOrin faut poster ca chez JV.com pas ici :stuck_out_tongue: .

C’ets une blague cette touche Alt F4 ??? je sais que ca fait leaver…

Non non, c’est pas une blague ! La première fois ça fait leaver, comme toute application, mais dans GW ça débloque un cheat lorsque tu la réutilises.

Ah ah ah

‹ Alt + F4 for game stats › , ‹ Alt F4 for gods power › , …

:stuck_out_tongue:

sinon vous connaissez la touche fenêtre ? Celle qui se trouve entre Ctrl et Alt. Très pratique pour jouer à l’aveugle … :stuck_out_tongue: à l’insu d’un rippage de doigt sur le clavier, évidemment au moment où on a 2 guerriers sur le dos de préférence.

Une petite astuce pour la commande Alt + F4. Le mieux, c’est de la débloquer au moment du petit combat en arène apès le tutorial, comme ça, on est peinard pour tout le jeu. Parce que c’est typiquement le genre de truc qu’on oublie de faire, et dont on aurait bien besoin dans un combat un peu tendu.

En revanche, je vous conseille de ne pas trop en abuser, je trouve que ça gache un peu l’intéret du jeu… mais bon, ça peut dépanner.