Comportement erratique de Industry Giant ! Help!

Voilà avec l’autre thread sur Transport Giant, j’ai donc acheté le jeu à 10€ à la FNAC.

Autant les 2 premieres missions ont été au poil, autant la 3eme là j’ai du mal à saisir, depuis un moment mes usines ne produisent rien ou 0.x unites et les magasins vendent, et vendent pas et vendent et revendent pas parfois pendant des mois, nonobstant la saisonnalité de la demande surcertains produits…

J’ai patché à la version 1.3 mais le comportement est toujours erratique; y a t il quelque chose à faire???

Ha oui pis c’est IG2, j’ai oublié dans le titre…

Ce message a été édité par Jacques_Dutronc le 06/06/2004

sans vouloir t’accuser de quoi que ce soit, reinstalles le jeu et vires ce no cd qui devait te simplifier la vie

j’ai constate moi meme des trucs tres bizarres genre unites avec production de 0 quand j’avais voulu essayer le jeu au taf pendant que pom2ter le testait. J’ai pas ete decu du resultat

sinon c’est quoi l’objectif de la troisieme mission ?

pas de bol j’ai pas de no-cd. le cd original est bien dans mon lecteur…

bon par contre j’ai cru comprendre que le patch 1.3 n’était à utiliser que dans certains cas non spécifiés mais bien précis, par conséquent je suis redescendu au patch 1.2 et tout fonctionne…

merci de votre confiance…

ha vi tiens j’ai pas tilte mais le patch 1.3 c’est plutot pour ceux qui ont l’add on et le patch 1.2 pour ceux qui ont juste le jeu de base. Je verifie sur leur page de support …
pff site en maintenance, j’irai voir plus tard
Ce message a été édité par Tbf le 07/06/2004

Il semblerait plutot que le patch 1.3 soit pour ceux qui ont le jeu simple avec des soucis de protection , et le patch 1.2 pour des améliorations du contenu.

Et pour ceux qui ont l’add on cest le 2.2 pour les soucis de protection et 2.1 pour le contenu.

Bref pour ceux qui ont pas de soucis il faut s’arreter aux patchs de contenu sinon comme Dutronc ca fout la merde…

Par contre l’accuser d’avoir un jeu traffiqué c’était aller un peu vite en besogne gratuitement, soit dit en passant…

ha je l’ai accuse de rien, d’abord en debut de phrase, je m’excuse de lui poser la question
j’avoue aussi plus loin d’avoir moi meme essaye un no cd avec la version test d’ig2 a la redac

de toute facon le mal n’est pas d’utiliser un no cd (d’ailleurs si vous avez far cry ou ut 2004 vous en utilisez un si vous etes logique), mais de faire la propagande des sites qui en font la liste (car ils ne font pas la liste que de ca malheureusement)

sinon la page marche enfin et tout a ete dit sur l’utilite du patch 1.3 vis a vis du 1.2 et la meme chose pour 2.2 et 2.1 si vous avez l’add on ou la version gold

le principal c’est que ca marche du coup :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par Tbf le 07/06/2004