Compression de mp3

Salut
 
Comme beaucoup de monde, j’ai un lecteur mp3 avec 256 Mo de mémoire. Pour mettre le plus possible de titres dedans, il me faut des mp3 super compressés. (Je préfère avoir plus de titre sur mon lecteur même si la qualité est moins bonne)
 
Le problème, c’est que j’ai récupéré un logiciel pour faire passer mes cd en mp3 qui ne me permets pas de choisir le niveau de compression. Je me retrouve donc avec des fichiers mp3 en 192 alors que je les aimerais plus légers.
 
Pourriez vous me donner les noms de logiciels (gratuits svp) qui me permettraient de faire passer mes fichiers mp3 de 192 vers une compression plus élevée.
 
Merci

J’utilise dbpoweramp. Je sais pas ce que ça vaut, je ne suis pas audiophille, mais ça me va.

C’est pas fulgurant sur ma machine, mais c’est satisfaisant pour moi. (Pas trop invasif, comprend plein de formats et sans histoire, en somme)

good_boy: oui dbpoweramp est très utilisé et réputé.

Moi j’aime bien l’usine à gaz qu’est foobar, qui est un player qui peut tout faire.

Pour l’encodage sur ma clé USB, je réencode avec:
lame.exe --alt-preset 138

Ca me fait des mp3 avec un débit moyen de 138kbps. Si je veux en mettre plus, je descend jusqu’à 128kbps. En dessous, la qualité se dégrade vite. (faire des essais avec la version 3.96 de lame qui est en beta en ce moment)

(lame est chargeable sur www.rarewares.org)

CDex est très bon aussi. Enfin je trouve en tout cas…