Compte à re-bourre

Un peu comme Ubi soft il y a quelques mois, Electronic Arts joue avec nos nerfs en repoussant de dix longs jours la sortie de la démo d’NFS Underground. Ayant eu la chance d’y jouer, je ne peux que vous inciter à rester les yeux rivés sur le compte à rebours. Avec un peu de chance il ne repartira pas pour dix jours de plus une fois arrivé à zéro.

Je suis pas sûr mais je crois que c’est 00 DAYS, 10 heures et 2 minutes. Je repasserai avant midi pour confirmer.

Ouahhh. Pas facile le matin !

Pymtis

Edit: Nan. C’était vraiment juste… C’est passé de 10 heures à 10 jours et 15 heures… Comprends pas, tout ça en un seul F5… Sûrement le décalage horaire.
Ce message a été édité par PymtiS le 28/10/2003

10 jours c’est rien c’est pas comme si c’était 6 mois (tiens j’ai une soudaine envie de jouer a Half-Life moi, bizarre)

argh, j’ai vraiment envie de me prendre pour un blaireau à la fast&furious moi, avec flammes peintes sur la caisse, neon rose sous la bagnolle posée sur des amortisseurs ultra courts, et sono qui suffit à elle seule à envoyer un homme sur la lune à chaque boum dans le caisson de basses

[quote]argh,
j’ai vraiment envie de me prendre pour un blaireau à la
fast&furious moi, avec flammes peintes sur la caisse, neon rose
sous la bagnolle posée sur des amortisseurs ultra courts, et sono qui
suffit à elle seule à envoyer un homme sur la lune à chaque boum dans
le caisson de basses[/quote]C’est le but du jeu n’empeche, ca doit etre drole comme jeu …

Avouez que vous avez envie de jouer à ce jeu uniquement pour voir cette luxure polygonale s’agiter sur votre bel écran LCD 22 pouces…

Au niveau de la conduite, ce sera de plus en plus simplifié…
Tout de même c’était quelque chose au moins NFS Porsche Unleashed…

Ge-Off : j’y ai joué pas mal et même si c’est arcade, ça semble vraiment bien foutu, j’en avais retiré l’impression d’un mix assez réussi entre NFS et Burnout.

rah c’est 'achement beau…
Dommage que les filles n’aient pas de tétons… c’est le petit détail qui tue le jolie tee-shirt tendu (comme un slip).

Voila c’est tout.
(et promis je ne le referais pas )

[quote]Ge-Off : j’y ai joué pas mal et même si c’est arcade, ça semble vraiment bien foutu, j’en avais retiré l’impression d’un mix assez réussi entre NFS et Burnout.[/quote]Le problème c’est que j’aime pas réellement l’arcade.
Il me faut toujours un minimum de réalisme dans un jeu de caisses pour que je prenne plaisir à jouer…

Dommage que EA n’ait pas suivi la réussite de NFS Porsche dans les titres suivants.
Dans les NFS il y a 2 styles :

• Les NFS classiques (suite 1, 2, 3, porsche unleased et surement un autre que j’ai oublié )
  • Les NFS “poursuite” (poursuite infernale et poursuite infernale 2, le dernier en date)

Si tu me dis que EA revient aux NFS “classiques” je suis preneur, mais s’ils continuent à faire des jeux arcade pour s’adapter de + en + aux joueurs console… là je ne trouverai plus de jeu à mon gout (déjà que TOCA est sorti de mon esprit…).

Espérons, espérons…
(pas assez de smileys dans mon post)

EDIT: hu… smiley à la con
Ce message a été édité par Ge-Off le 28/10/2003

[quote]Le problème c’est que j’aime pas réellement l’arcade.
Il me faut toujours un minimum de réalisme dans un jeu de caisses pour que je prenne plaisir à jouer…

Dommage que EA n’ait pas suivi la réussite de NFS Porsche dans les titres suivants.
Dans les NFS il y a 2 styles :

• Les NFS classiques (suite 1, 2, 3, porsche unleased et surement un autre que j’ai oublié )
  • Les NFS “poursuite” (poursuite infernale et poursuite infernale 2, le dernier en date)[/quote]Euh, le premier NFS “poursuite”, c’est le 3 justement. Le 2 n’était pas trop orienté simu non plus.

En fait, tendance simu : NFS 1 et 5 (Porsche Unleashed / Porsche 2000 et pas Porsche Challenge comme on a lu dans Joy il y a pas longtemps ! Rien à voir avec le jeu PlayStation !)

Tendance arcade : NFS2, 3 (Hot Pursuit / Poursuite infernale), 4 (High Stakes / Conduite en état de libert&#233, 6 (Hot Pursuit 2 / Poursuite infernale 2) et 7 (Underground).

ahhhhhhhhhh nfs5, que du bonheur en lan

mais que des souvenirs aussi… qq’un a deja reussi à le faire tourner sous win2k ? :confused:
oui j ai essayé google :wink:

ah et sinon pas possible de poster avec mozilla, c est génant

[quote]ahhhhhhhhhh nfs5, que du bonheur en lan

mais que des souvenirs aussi… qq’un a deja reussi à le faire tourner sous win2k ? :confused:
oui j ai essayé google :wink:

ah et sinon pas possible de poster avec mozilla, c est génant