Compte a rebours pour geek

Et oui, un geek peut eventuellement avoir besoin d’un compte a rebours, pour faire sa cuisine de geek, ou pour faire autre chose. Alors le geek que je suis est en droit de se poser la question : existe-t-il un petit utilitaire pouvant en faire office ?

Génial ta signature, Je n’y avais jamais fait attention avant. Sinon, une minuterie geek, heu… Ben, tu regarde le temps que ça te prend pour télécharger une vidéo ou une anime flash, et ensuite, quand tu a besoin d’une minuterie, tu en télécharge une spécifique au temps voulu.

Eh … Basique >

http://telecharger.01net.com/windows/Utili…hes/26603.shtml

Sinon y’a la methode winamp…Par exemple, mes pates je les cuit avec Paranoid Android de radiohead (ou karma police?) , je ne sais plus…6:50 pour 7 minutes…

Sous Nux y’a un truc expres non? Teatime ou un truc comme ça…

Mais bon, winamp ça marche bien…Pour des trucs long (lasagnes a cuire…50 minutes…Tu prevois une playlist )

EDIT: Ortho…(fatigue…)
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 03/08/2004

Script Samurize avec un taux de rafraichissement de beaucoup ?

Fuky20 : Merci pour ton lien c’est ce que je cherchais !

GUIGUI : ton idée est sympa mais j’ai une connexion 2058k, donc pour télécharger un truc pendant 7 minutes… c’est assez chaud ! Surtout qu’a cette vitesse c’est assez aléatoire la qualité de la connexion, je peux tres bien etre a 350 k/s la premiere fois, et 110 k/s la fois suivante… pas pratique.
Et pour la signature, merci bien ! c’était en mattant un épisode sur MCM, j’ai tout de suite noté la phrase. trop culte.