voila, j’ai un espece de virus tt bizarre
parfois, il vient, il affiche une fenetre, et il met un compte a rebours d’une minutes
passé ce delai, il reboot
j’ai formatté, reinstallé windows xp
vla ti pas qu’il est encore la
j’ai fait les mises a jour
mais tj rien
j’ai essayé le truc avec regedit, mais quand je tape regedit puis ok, la fenetre se coupe, regedit se lance pi se coupe 2sec apres
donc je sais rien en faire
c’est quoi, c’est quoi?
Putain, c’est dingue comme truc… Msblast fait toujours des siennes…(?)
WINDOWS UPDATE !!!
C’est dingue, en fait si les virus marchent aussi bien, c’est pas seulement à cause de tata ginette et de sa non connaissance des outils de base de l’informatique, c’est aussi à cause de geeks…
[quote]4) rebooter et désectiver le pare fue windows[/quote]Le pare-feu de Windows il est nul ? Ou c’est juste que tu l’aimes pas ?
(oui, c’est une question importante)
[quote][…]
j’ai essayé le truc avec regedit, mais quand je tape regedit puis ok, la fenetre se coupe, regedit se lance pi se coupe 2sec apres
[…][/quote]Je pencherais plutôt pour gaobot que pour msblast.
Ce petit nouveau tourne pas mal en ce moment…
Je l’ai retiré d’un PC ce WE; c’est un peu long à faire mais ça marche.
Edit: Et je te déconseille FORTEMENT de désactiver le firewall de WinXP! D’ailleurs, s’il était actif, tu n’aurais pas pu chopper ce virus.
Les gens qui mettent à jour leur Windows via Windows Update ou qui ont le firewall actif ne peuvent pas chopper msblast, gaobot, et toute leur famille de pourris! Ce message a été édité par koba le 11/12/2003
[quote]4) rebooter et désectiver le pare fue windows
Le pare-feu de Windows il est nul ? Ou c’est juste que tu l’aimes pas ?
(oui, c’est une question importante)
[/quote]bah moi je trouve qu’il est plus con que mon Norton notamment pour mon logiciel à tete d’ane marron, j’ai tjrs une low id, par contre pour protéger contre msblast il suffit