Compte en trop ?

Salut, je me demandais si par hazard certain n’aurais pas eu l’idée de crée plusieur compte Open Beta ???

Car par manque de bol j’etait en escurtion scholaire hier et je suis rentré… trop tard pour m’ouvrir un compte :P:(:P:(

Donc si vous en posséder plusieurs et si un ame charitable pouvais me ceder un de ces comptes. Sa serais sympa.

Memei il y a peu de chance, celui qui ne demande pas n’a rien.

Merci

:stuck_out_tongue:

  • sniperbart.

Bah de toute façon, jusqu’au 10 fevrier, ça laisse à peine le temps de mettre l’eau à la bouche.

Non en effet je n’ai pas créé plusieurs comptes (ça serait pas sympa pour ceux qui ne sont pas inscrits…) mais il serait possible eventuellemnt de te faire preter un compte dans la semaine… (cf un autre topic d’il y a quelques jours)
Moi même je serais en révisions de partiels la semaine prochaine donc ça sera peut être possible si tu es sage… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ doom_herald › date=’ 29 Jan 2005, 11:55’]Non en effet je n’ai pas créé plusieurs comptes (ça serait pas sympa pour ceux qui ne sont pas inscrits…) mais il serait possible eventuellemnt de te faire preter un compte dans la semaine… (cf un autre topic d’il y a quelques jours)
Moi même je serais en révisions de partiels la semaine prochaine donc ça sera peut être possible si tu es sage…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 326996 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Salut Barberous m’a déja proposer de préter son compte (NB: je n’est pas encore jouer), pendant ses heure creuse. Maintenant il joue quand meme et si toi tu ne sais pas jouer pendant la semaine prochaine. Pourquoi pas :stuck_out_tongue: Dépend de tes horraire en faite.

Sinon je peu te garantir que tu n’auras pas de problème genre delete de perso, modif de profile ou autres saloprie, c’est pas mon style.

Enfin dis moi quel son les horraire ou ton compte serais libre :stuck_out_tongue:

Merci :stuck_out_tongue: