Compte essai WoW transformer en achat

J’ai acheté Joy et j’ai bien sur installé la démo de WoW.

Tellement il est bien ce jeu, que je l’ai acheté (et oui loi aussi :stuck_out_tongue: ).

J’en suis au lvl 19 et ma femme vient de commencer à jouer.

Je me suis rendu à une boite aux lettres pour lui envoyer des p’tis trucs (ben ouai, pout l’aider) et là cette

foutue boite aux lettres me répond : « Les comptes d’essai ne peuvent pas faire cette action ».

J’ai bien installé le jeu et tout et tout mais je veux envoyer ce put…

de courier donc aidez moi SVP.

A+ Mister Dump. :stuck_out_tongue:

Et tu peux échanger des objets normalement a part ça ?

tu ne peux pas avec un comptes trial, il faut le faire migrer en comptes normal via la gestion du profil client (et l achat d une boite)

So good !

Merci à vous deux j’essaye de suite et je vous confirme si ça marche.
:stuck_out_tongue:

[quote=« mister dump, post:4, topic: 25947 »]So good !

Merci à vous deux j’essaye de suite et je vous confirme si ça marche.
:P[/quote]

hehe toujours pas de retour ca a du fonctionner :stuck_out_tongue:

Gigs.

Si si de retour et sa merde je m’explique : en gérant mon profil il me redmande la clé du jeu. Je la retape et il me dit :

« la clé est déjà enregistrée » trop fort non !

Donc il me donne un n° (gratos ) pour le modifier.

En conséquence, ma femme reste une NOOB :stuck_out_tongue: et puis en fait elle va se demerder comme tout le monde qu’en pensez vous , faut pas déconner non ? :stuck_out_tongue:

Il te faut une boite pour toi et une boite pour ta femme. Tu peux pas utiliser ta clé sur les 2 comptes.

Edit : et en prévision de la prochaine question, il vous faut un abonnement chacun.

Euh, là je vois pas, je suis sur le serveur de kirin thor et en fait, j’ai créé 2 persos pour moi et 1 pour ma femme que je fais évoulé sans problèmes. Je me suis mal expliqué la 1ère fois dsl.

Attention en achetant le jeu, Blizzard a recontré un problème au niveau de l’étiquettage des clés sur le manuel d’utilisation.
Il s’agit d’une clé “pass invité”.
Dans ce cas là, il suffit de rapporter la boite dans le magasin où vous l’avez acheté (source blizzard hotline) pour faire un échange.

Oui, mais vous ne pourrez jamais jouer " ensemble ", vu qu’il faut déconnecter l’un des persos pour accéder à l’autre.
Sinon, un deuxième compte, ce que disais Le_Jedi_Fou…

Entièrement ok mais le but n’est pas de jouer ensemble mais uniquement de pouvoir s’entraider par rapport à nos métiers (moi forgeron, elle, travail du cuir etc etc…).

Et, en plus nous n’avons qu’un PC à la maison.

En tout cas merci pour les infos.

Pour compléter un peu le flood, la hotline Blizzard, c’est du sérieux, il me font parvenir par la poste une nouvelle clé, sans pour autant à leur renvoyer mon manuel d’utilisation ou quoi que se soit alors que le magasin ou je l’ai acheté me proposait ni plus ni moins qu’un remboursement (CULTURA = :stuck_out_tongue: ).