Compte msn avec une adresse mail invalide

Bon, voilà j’utilise depuis 5/6 ans mon adresse mail du FAI de mes parents comme adresse pour mon compte MSN. Le truc c’est qu’ils vont changer de FAI, et que ça me fait chier de changer d’adresse msn.

D’ou ma petite question, qu’est-ce qui se passera si je continues d’utiliser mon compte msn avec un adresse mail qui n’existera plus du tout ? Je pourrais toujours me connecter 0 MSN messenger ou pas ?

(je sais que ceux qui voudront m’envoyer un mail à cette adresse recevront un beau message d’erreur mais ça c’est pas du tout un probleme)

Pour ma part c’est le cas depuis pret d’un an et ça marche toujours, et j’espère queça va durer…

Spk

merci, y’a pas un moyen simple de sauvegarder sa liste de contacts par hasard ?

(histoire que si un jour ça refuse la connection, je perde pas le plus important)

msn messenger (fenetre principale) > menu contacts > exporter ma liste de contacts.

(c’est pourtant pas loin)

[quote name=‘mmenfin’ date=’ 14 Jun 2005, 20:21’]msn messenger (fenetre principale) > menu contacts > exporter ma liste de contacts.
(c’est pourtant pas loin)
[right][post=“368267”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci

AMAH, l’ “adresse E-Mail” qu’ils te demandent est juste un identifient, comme quand tu tapes majinboo en te connectant ici. Pas de raison que ça ne marche plus. Le fait d’avoir une adresse hotmail n’a pour avantage que de te faire agresser par des ‘vous avez 72 nouveaux messages’ (sous entendu : dont 71 publicitaires te vantant les mérites de tel nouveau service et un de tante Germaine).

[quote name=‘Jojosan’ date=’ 14 Jun 2005, 22:52’]AMAH, l’ “adresse E-Mail” qu’ils te demandent est juste un identifient, comme quand tu tapes majinboo en te connectant ici. Pas de raison que ça ne marche plus. Le fait d’avoir une adresse hotmail n’a pour avantage que de te faire agresser par des ‘vous avez 72 nouveaux messages’ (sous entendu : dont 71 publicitaires te vantant les mérites de tel nouveau service et un de tante Germaine).
[right][post=“368310”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je vois que t’as des contacts msn bien, moi les mails sur l’adresse que j’utilise pour me connecter à msn c’est surtout des chain mails que les gens qui ont msn transferrent à toute leur liste de contacts.

Par contre, t’as pas interet a oublier ton mdp, sinon tu vas rigoler lorsqu’on te dira " votre mot de passe vous a été envoyé à l’adresse nexistepas@dtc.pf "