Compte MSN bloqué

alors voila, je commence à avoir quelques sueur froide la :stuck_out_tongue:

donc visiblement MSN messenger merdait tout à l’heure et à force d’essayer de ma loguer comme un con (têtu que je suis), j’ai réussi à bloquer mon compte msn

le plus drôle, c’est que la méthode de la réponse à la question secrète, ne marche pas car, tous simplement je me souvient plus de ce que j’ai mis

quand à la redéfinition du mot de passe par adresse alternative, ça ne marche pas non plus car l’adresse alternative est mon msn bloqué (oui c’est très con aussi)

bref chui un peu dégoûté et ça me ferrait bien chier de perdre mon accès à ma boite hotmail et à mon msn messenger :stuck_out_tongue:

quelqu’un à une solution miracle (ou le mail perso de bill gates pour qu’il me débloque ça) ?

Envoies un mail à l’assistance Hotmail, il m’ont bien débloqué un compte piraté, ils doivent pouvoir te refiler ton compte aussi :stuck_out_tongue:

et il te demande rien pour prouver que c’est bien ton compte?

bon j’ai envoyé un mail à msn, donc j’esperes avoir un réponce rapide :stuck_out_tongue:
par contre je me demande si je me suis pas fait piraté mon compte moi aussi, car ce matin, il me reconnait toujours pas mon mot de passe
c’est comme s’il avait été changé :stuck_out_tongue:

bon je vous tient au courant :stuck_out_tongue:

Tu t’est inscrit sur le site sms.ac ??

(on sais jamais hein)

non pas du tous, pourquoi?

C’est un site qui te demande ton adresse hotmail et ton password pour t’inscrire, j’ai jamais voulu dépasser ce stage de l’inscription.

Mais je connais des boulets qui ont été jusqu’au bout. Je ne sais pas si ils ont eu des problèmes aprés ça, mais ça ne m’inspire pas confiance du tout.

sms.ac se “contente” d’installer quelques spyware, un trojan, et de spammer tout ton carnet de contact. Je n’ai pas entendu qu’il puisse changer le mot de passe de ton compte… M’enfin ça m’étonnerait qu’à moitié, vu la belle saloperie que c’est. Et quand je vois le nombre de gens qui se sont fait avoir dans mon entourage, ça me fait pleurer… Il suffit de leur sortir le mot magique “SMS gratuit”, et ça y est ils sont prêts à s’inscrire à n’importe quoi.

merci pour l’info les gars :stuck_out_tongue:
toute façon un site qui vous demande votre login et votre pass msn, fo se poser des questions :stuck_out_tongue:

au fait, si Funkylolo passe par la, combien de temps l’assistance hotmail à mis pour le dépanner?

la, je me sent tous nue sans mon messenger et mes mails :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 2 Jun 2005, 15:25’]la, je me sent tous nue sans mon messenger et mes mails  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 364705 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Une fois j’avais débloqué hotmail ou msn mais je ne me souviens plus trop comment. L’esprit c’était pas de passer directement par hotmail mais par un service cousin, et lié, de microsoft comme passport ou messenger ou www.msn.com ou hotmail…et de se faire envoyer le mail avec le password.

désolé de ne pas être plus précis mais si ça peut te rapprocher de la solution…

J’éspère que ça ne t’empèchera pas de poster cette nuit pour le Dredi :stuck_out_tongue: