Concert à Lille

Salut,
je profite du forum car ce soir je dois aller voir Mark Knopfler au zenith de Lille.
J’ai essayé tous les sites d’itinéraires ainsi que les sites des offices de tourisme et rien n’y fait…j’ai l’adresse mais impossible d’obtenir un plan d’accès!
Il se situe au “bvd des cités unies à 59777 lille”…
Si une âme charitable pouvait m’indiquer par où je dois aller ce serait très gentil!!!
Je viens de Bruxelles en passant par Tournai.
D’avance merci pour les réponses

[quote name=‹ beycha › date=’ 5 Jun 2005, 13:25’]Salut,
je profite du forum car ce soir je dois aller voir Mark Knopfler au zenith de Lille.
J’ai essayé tous les sites d’itinéraires ainsi que les sites des offices de tourisme et rien n’y fait…j’ai l’adresse mais impossible d’obtenir un plan d’accès!
Il se situe au « bvd des cités unies à 59777 lille »…
Si une âme charitable pouvait m’indiquer par où je dois aller ce serait très gentil!!!
Je viens de Bruxelles en passant par Tournai.
D’avance merci pour les réponses
[right][post=« 365568 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bon, je vais pas être salaud, j’vais te montrer la route…
Le Zénith, quand tu viens de tournai, c’est tout con.

Quand tu arrives sur le périphérique de Lille, (à hauteur de la Camif, tout ça), tu serres à droite… tu vas prendre le nouveau périphérique, direction « Lille Centre ». Tu vas sortir à cette sortie (Lille Centre, attention, il faut serrer à gauche dans la sortie), passer sous l’hotel de région (en construction) et au feu, tu tournes à droite… le Zenith sera en face de toi, sur la droite. Il y a un parking souterrain mais je doute que tu puisses y trouver une place.

Bon concert :stuck_out_tongue:

Edit : Ortaugrafe
Edit 2 : gnmgnmgnmgn de clavier

Merci pour les indications…
pour ce qui est de viamichelin, il ne connait pas l’adresse ???!!!

En fait l’adresse à chercher est “Boulevard du Président Hoover” (Voire Bld Emile Dubuisson me dit mappy)… j’ai jamais entendu parler d’un Bld des cités unies… (le code postal 59777 est celui d’Euralille, le quartier d’affaires de Lille)

d’ac o d’ac et merci

si tu connais un peu Lille c’est juste derrière la gare Lille Flandres et à côté de la cité adinistrative

J’ai été voir rammstein y a pas longtemps et en fait c’est juste à coté d euralille( y a des panneaux partout pour euralille ) .on s était garé a euralille , on a fait le tour des magasins puis hop a pied jusqu au zenith :wink:

Mais il y en a des gens du nord !

Bah le Zenith, on peut pas le louper, on le voir meme du train si on va à Lille Flandres.

Et moi aussi j’ai été voir Rammstein, un super concert :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Moi aussi j’y étais! Il y a un parking sur place et pas loin à la station métro Grand Palais si je ne me trompe pas, mais les soirs de concert, ça se remplit rapidement, dans ce cas le plus simple c’est à Euralille. Mais c’est payant.

Ai trouvé grâce à vos indications…
Les oreilles qui bourdonnent encore mais dire straits, putain c’est de la balle!!!
Encore merci, ca m’aurait fait chier d’arriver en retard pour une question d’itinéraire :stuck_out_tongue:

nous on est venu de belgique pour voir rammstein , sans plan on pas eu peur.On comptait passer l’aprem dans la ville mais il s’est mis à pleuvoir quand on est arrivé alors on a été vers euralille pour passer l’aprem et sur le chemin on a vu le zenith;on peut pas le rater! Sinon rammstein super concert , je ne suis pas trop fan du groupe mais j aime bien et y a pas à dire bon show , un petit peu chaud quand même avec le lance flammes :stuck_out_tongue:
Prohcaine sortie du style =====>a city parade a Liège puis le festival de Dour :wink:
city parade saybon mengézan et en plus c est gratuit pour la parade city parade

aaaahhhhhh … Rammstein au Zenith de Lille, que de bons souvenirs … le plus beau show que j’ai jamais vu (mais je mate pas souvent de concerts), sans parler de la musique, géniale comme d’habitude !