Concert de zik que tt le monde il aime pas

hum je me risque a me faire huer sur ce forum mais y a un concert de KoRn le 14 septembre à Bercy et si y a des geeks qui y vont ca serait une occasion pour une éventuelle rencontre IRL (ca marche aussi si y a d’autres concerts d’auttres ziks prévus bientot)

Moi!
J’aime bien le rap US, avec enter autre Cypress Hill! (bien sur je n’aime pas QUE le rap us!)

il me semble que system vient sur Lille bientôt mais je suis pas sur c’est pour ca que je demande à des geeks plus avisés que moi en la matière :o

edit: wah la honte j’avais écrit systeme au lieu de system

[Edité le 26/8/2002 par zortom]

Non, je pense pas, les geeks écoutent vraiment plein de styles différents et je pense que aucun style ne dominent les autres. Sinon moi pour System of the down ou Linkin Park dans le nord (je suis sur Lille), je suis partant.

Y’a des fans de rap us ici ? Qui ça ? :smiley: Cypress Hill rulez !!! (oops désolé je m’égare quelque peu du sujet…).

Bon si tu dis que tu ne connais pas grand monde qui écoute du metal, je te crois sur parole, même si ça m’étonne un peu. Quant à des dates de concert dans ch’nord pour system ou linkin park, je me renseigne de suite… :o

hum peut etre mais ca fait maintenant plus de 2 mois que je suis csur le chan IRC et y pas grand monde qui écouté ca j’ai l’impression que c’est orienté techno et dérivés aisin que rap (americain principalement j’ai l’impression)

Dans le thread /me is listening to, les forumeurs ont mis ce qu’ils écoutaient au moment où ils écrivaient (enfin normalement). Moi-même je n’écoutais pas du métal à ce moment-là, tu ne sais donc pas que j’aime aussi le metal :o C’est peut-être pareil pour beaucoup de monde ici, qui sait…

wai mais bon je me suis aperçu que y a pas tant de monde que ca qui écoute ce que moi j’écoute sur cafzone
et opui je sais qu’on peut tres bien ne pas aimer KoRN mais aimer slip, linkin et soad mais j’ai deja parlé zik avec sicile (enfin polochon koi) et elle aime aucun des 4 :o

Ne pas aimer Korn n’empêche pas d’apprécier slipknot, linkin park et System of a down. C’est mon cas… :cool:

Un conseil : si tu programmes des rencontres IRL à l’occasion de concerts, mets toi rapidement à écouter une grande variété de ziks si tu veux attirer les forumers (thread « /me is listening to ») :o

Ah oui et pis si y en qui savnet si il y aurait un concert de Linkin Park ou de System Of A Down dans le nord de la france ou meme en belgique bientot faite moi signe (aïe polochon arrete ca fé mal sur la tete)

Bon polochon toi je savais que tu viendrais pas parce que tu préfères Slipknot…nan pas taper je déonne :o
Bon sinon y a pas l’air d’y avoir beaucoup d’amateurs mais par contre j’ai vu qu’il y avait également un concert de Papa Roach le 21 octobre à l’Eliysée Montmartre

Je vais souvent à tel ou tel concert… mais pitié tout mais pas korn, nooooooooon!!!
(désolée le neo et moi ça a toujorus fait deux… mais il paraît que Korn en live c’ est vraiment très bien, alors que ceux qui y vont s’ amusent bien!)

Mais oui!!! je sais zortom! d’ailleurs qd je dis que c deja mieux que la techno c un avis perso!

mais bon…hin hin hin (petit ricanement sournois qd mm)

y a pas de c’est mieux ou moins bien que le techno chacun ses gouts mais bon en attendant apparement y a pas l’aitr d’y avoir beaucoup de geeks qui écoutent KoRn :jesors:

[quote]Mon jeune padawan zortom…
Il va falloir que je t’eduque musicalement aussi, à ce que je vois…
Naaaaaan !!! reposes ton sabre laser !

:remouk[/quote]Il file du mauvais coton ton jeune padawan!!
korn…oh my good!
remarque c deja un chwouya mieux que la techno…

:stuck_out_tongue:

[quote]hum je me risque a me faire huer sur ce forum mais y a un concert de KoRn le 14 septembre à Bercy et si y a des geeks qui y vont ca serait une occasion pour une éventuelle rencontre IRL (ca marche aussi si y a d’autres concerts d’auttres ziks prévus bientot)[/quote]Mon jeune padawan zortom…
Il va falloir que je t’eduque musicalement aussi, à ce que je vois…
Naaaaaan !!! reposes ton sabre laser !

:remouk

Dans ce cas…Je ne vais pas au concert de Korn…

hum pierrot c pas un thread sur les rencotre IRL mais bien pour savoir si y en a qui vont au concert de KoRn des rencotres IRL tu les organisent sur IRC ou sur un autre thread ok :pleure:

Une IRL serai excellent …Paris, C plutot loin, et KoRn…C moyen…

Mais bon, si y’ a du monde sur Lille…

bah oui le bercy de paris mais bon moi je suis sur amiens donc cc’est pas encore trop loin :pleure: