Concert Dolly

[quote]plutot « je ne veux pas rester sage ». elle est passé pdt longtemps a la radio.[/quote] Oui ! C’est ça ! Merci :wink:

d’ailleurs tu me fais penser qu’il faudrait peut etre que je refasse un peu mieux leur site un de ces jours. au fait non t’as déja entendu ozone avec la trompette? ca donne bien? [/quote]
c’est excellent avec la trompette dommage qu’il n’y avait pas les guitaristes en meme temps, sinon ca boost les chansons la trompette ;), c’est trop bien :smiley:

ps: nono aussi a entendu la meme chose que moi, vu qu’on y était ensemble a la repete :wink:

d’ailleurs tu me fais penser qu’il faudrait peut etre que je refasse un peu mieux leur site un de ces jours. au fait non t’as déja entendu ozone avec la trompette? ca donne bien?

boff rien ne vaut ozone hein nono :wink:

[quote]plutot “je ne veux pas rester sage”. elle est passé pdt longtemps a la radio.
je savais meme pas qu’il y avait un concert de dolly a coté de chez nous. il y a encore des places? t’y vas avec qui nono?[/quote]
des mecs ont distribué les flyers à la sortie du lycée tout a l’heure, pour l’instanbt j’y vais avec personne , surement sugar au minimum…
Je suis bien motivé

C’est trop loin pour moi :slight_smile:

Enfin, je les ai deja vu, ca va.
J’aime beaucoup Dolly, et en concert ils sont très bon :wink:

plutot “je ne veux pas rester sage”. elle est passé pdt longtemps a la radio.
je savais meme pas qu’il y avait un concert de dolly a coté de chez nous. il y a encore des places? t’y vas avec qui nono?

" c’est pour toi" surement chrisman non ?

Raaah oui, Dolly… Il y a une chanson ultra-connue qui passait à la radio il y a longtemps, je ne me souviens plus du titre… Quelqu’un s’en souvient svp ?