Concert Dolly

Un tit bon plan pour ceux qui aiment ce genre de musique.
C’est un concert dans une toute petite salle tout pres de chez moi , 9 euros pour les moins de 25 ans. A ce prix la pour un groupe d’artistes de cette envergure , il faut foncer…
Si y’a des amateurs …

tiens moi aussi j’ai été à leur concert !
moi j’ai bien aimé mais c’est clair qu’il y avait beaucoup d’adolescent(e) de 14/15 ans qui n’arretait pas de courir ou alors il y avait aussi des vieux d’une trentaine d’années
mais le plus saoulant c’etait bien les ados !!!
mais la musique était vraiment trop bonne !!!

[quote]Les chansons les plus connues du groupe, ca passe , et encore , avec une accoustique de merde comme il y avait, je prefere largement ecouter ca tranquil sur mon fauteuil
PLus de la moitié du temps de concert, c’est des interludes entre deux chansons , ou ils bourrinent sur leur guitarres , toujours la meme note pendant 2-3 minutes, avec la disto a fond et le batteur fait “boum boum” Limite quand même ! Ils doivent avoir des actions chez doliprane les mecs ![/quote]
A voir, tu ne dois pas etre fait pour les concerts, en tout cas pas pour ce genre de musique. Moi j’adore trop cette ambience, c’est chacun ces gouts, voila.

Je n ai point dit que Dolly c etait du nu nop monsieur c est du bonrock francais que j aime beaucoup !! Je sais tres bien qu ils savent mettre le feux a une salle !!! Nan mais bon faut voir comment il evolut cette année avec le contexte musical dirai je …

Koubiak

crhis clair que c est pas le seul mais il donne une bonne idée avec de la musique tres variés :frowning:

A titre informatif, mais je suis sur que vous le saviez, Dolly ce n’est ni du punk ni du nu-metal, ce n’est que du rock, voir de la power pop, même si certains de leurs morceaux sont bien énervés, surtout en live.

Et pour les avoir vu de par chez moi, je peux vous affirmer qu’ils savent non seulement mettre le feu à toute une salle mais aussi la calmer en deux temps avec de très belle mélodie.
Avez vous eu droit au morceau que la chanteuse chante toute seule agenouillé sur la scène ? Et à “Tim”, le morceau qui me file systématiquement les larmes aux yeux ?

Je sais qu’un groupe peut avoir des hauts et des bas en concert (voir le dernier live des RHCP) mais de là à leurs chier littéralement dessus, monsieur, il y a des limites.

[quote]tsss faut arrette la deconnade nono le punk c est de la vrai zik tu confond avec le nu metal !!! Qui a mon avis n a meme pas raison d exister ah si commercialement …C est bien ca qui rapproche des BB d’ailleurs enfin bon le punk c est vraiment bien et tres mal servie c est bien domage cherche du milencolin un jour ecoute plusieurs morceaux et tu verras si c est si pas bien …

Koubiak qu aime pas le NU :([/quote] Complètement d’accord avec Koubiak, Millencolin roxx :smiley: Mais bon, je vais pas citer les 30 000 groupes que j’aime sinon on a pas finit :wink:

tsss faut arrette la deconnade nono le punk c est de la vrai zik tu confond avec le nu metal !!! Qui a mon avis n a meme pas raison d exister ah si commercialement …C est bien ca qui rapproche des BB d’ailleurs enfin bon le punk c est vraiment bien et tres mal servie c est bien domage cherche du milencolin un jour ecoute plusieurs morceaux et tu verras si c est si pas bien …

Koubiak qu aime pas le NU :frowning:

t’es un peu dur la quand meme. les critiques que j’ai a faire au groupe c’est d’abord, et je suis d’accord avec toi, le fait qu’il n’y avait pas d’échanges avec le public et la 2eme critique c’est sur la fin du concert un peu longue (le meme rythme pendant 1 heure c’était un peu saoulant).
mais la principale critique c’est pas sur le groupe que je la fait c’est sur le public. que des grands cons qui ne connaissent que les pogos. des qu’il y a une note de guitare c’est bon c’est parti pour 4 heure de pogos. c’était vraiment trop lourd.

enfin moi j’ai quand meme passé une bonne soirée (ca uarait put etre mieux quand meme) et les chansons connues, elles déchiraient.

Bon, c’est vrai il faut avouer que ce n’était pas excellent comme concert. On a vu beaucoup mieux… Je suis d’accord avec nono qd il parle des guitaristes qui bourrinent.
Par contre, je trouve un peu abuser:

La moyenne d’âge était bien plus élevée j’ai trouvé… J’ai pas spécialement remarqué de"petites merdeuses de 13ans".
Donc bon, nono, t’as pas aimé le concert mais n’en rejoute pas! :frowning:

Bon, c’etait hier soir , franchement je suis decu :frowning:

Je me suis jamais tant fait chier a un concert !

Les chansons les plus connues du groupe, ca passe , et encore , avec une accoustique de merde comme il y avait, je prefere largement ecouter ca tranquil sur mon fauteuil :wink:
PLus de la moitié du temps de concert, c’est des interludes entre deux chansons , ou ils bourrinent sur leur guitarres , toujours la meme note pendant 2-3 minutes, avec la disto a fond et le batteur fait « boum boum » Limite quand même ! Ils doivent avoir des actions chez doliprane les mecs !

Le plus grave , aucune interraction avec le public ! A peine un « bonjour » , « merci » « aurevoir » !
Je suis bien content de ne pas avoir achete ma place au tarif fort , et bien agacé d’avoir oublié mes boulles quies ! :open_mouth:

Faut l’admettre, j’etais crevé avant même d’y aller , c’etait pas la super forme.Mais je ne recommencerais plus ! plus jamais je veux entendre parler de la brebis ! :casstet:

Pour conclure , un pote qui n’aime pas du tout ce genre de musqiue me faisait remarquer que ces petits groupes de punk un peu tout excités , c’est ce qui correspondait aux boys band il y a 5 ans. Un peu aigri, je tournais la tete, amis il m’a ouvert les yeux ! Quand on voit un tripoté de merdeuses de 13 ans avec leurs seins qui pointent dans des debardeurs Jennyfer et qui te sautent sur la gueulle , tu as peur ! Bref, faut trier quand même dans ce genre de musique là :stuck_out_tongue:

[Edité le 16/3/2003 par nonothekiller]

Rah fais chier je peux pas ce week end je suis tout triste :stuck_out_tongue: Mais sinon le 20 mars y a le concert pour la paix au zenith :expressionless: « CONTRE LA GUERRE » avec tryo sergent garcia,sinse (je croie) et plein d autre renseignez vous c est 11€ :wink:

koubiak tristouille snif c est bien dolly

ps pour la peine je vais me faire « mes yeux se fement » RAH c est bon !!!

[quote]rien ne t’empeche d’y aller , tu serras peut etre 2-3 jours loin de ton clavier, pour le plus grand bien de beaucoup[/quote]Malheureusement je ne dispose pas actuellement des fonds necessaire pour entreprendre un tel voyage Non, sinon j’y serais aller avec joie.
Quand à la fin de ta phrase j’avoue ne pas comprendre? :stuck_out_tongue:

arf, j’aime bien dolly moi :stuck_out_tongue:
je les ai vu deux - trois fois en concert et c’etait bon bon bon :smiley: (la dernière superbus en première partie nous a bien chauffé d’ailleurs :stuck_out_tongue: )

en plus la ligne de rer est pas loin de chez mes parents, dommage que je sois pris le 15 :stuck_out_tongue:

soirée désintégration une semaine avant la fin des cours :P, ça risque d’etre sympa aussi :smiley:

une autre fois peut être…:frowning:

[quote]Pour 2 euros de moins je préfèrais aller voir Faskil ( ici )
C’est plus mon genre musical que la vieille brebis clonée! :D[/quote]
rien ne t’empeche d’y aller , tu serras peut etre 2-3 jours loin de ton clavier, pour le plus grand bien de beaucoup :stuck_out_tongue:

Bah moi, je suis ok pr y aller avec toi nono et puis si toad est là ça pourrait être sympathique. :smiley:
Donc Toad si tu prends des places, pense à nous… :stuck_out_tongue:

Pour 2 euros de moins je préfèrais aller voir Faskil ( ici )
C’est plus mon genre musical que la vieille brebis clonée! :wink:

Ca fait loin, je vais attendre qu’il passe dans la petite salle près de chez moi : le splendid de Lille, j’y garde trop de bon souvenir.

c’est dans le 92. a fontenay aux roses exacetement. une petite ville qui est sur la ligne du RER B direction robinson

En fait, c’est où exactement ? car moi ca m’intéresse mais ca fait un peu cours dans le temps quand meme, j’irai surement les revoir la prochaine fois.

c’est dégueulasse. moi qui fait le site d’ozone je n’ai encore jamais entendu le groupe avec la trompette. m’en fous j’ai eu le cd gratuit.

de rien