Concert Ill Nino Lundi 14 Octobre

Est ce k’il y en a parmis vous ki sont alles au concert d’Ill Nino hier soir???
C T trop fort j’ai serrer la main a tout le groupe et j’ai reussi a avoir un autographe du percutioniste (j’aurai preferer du chanteur mais bon :slight_smile: ) et j’ai discute avec le guitariste… on pouvais meme monter sur scene pour sauter dans la foule et slamer!!! Trop fort tout sa pour 19,80 Euros avec Breed 77 et Raging Speedhorn en premiere partie!!!

En parlant de vrai métal (huhu), je vais voir In Flames le 22 octobre à Pratteln en Suisse :wink:

Tiens?
Quelqu’ un a parlé de metal?
Oh ben parlons des concerts que j’ ai l’ intention d’ aller voir dans les prochains mois alors:

Dream Theater les 23 et 34 octobre à La Mutualité
Gamma Ray début novembre à Strasbourg puis à Paris (oui j’ aime vadrouiller)
Dark Tranquility le 19 novembre à La Loco (et peut-être en Belgique ou à Montpellier, à confirmer selon mes sous, ma forme et ce reste de choses)

  • Pause1: Nickelback au Zénith le 22 novembre, c’ est plus rock que metal ça
  • Pause2: Coupe Daviiiiiiiiiissssss!!! c’ est même pas de la musique mais c’ est pas grave c’ est grandioooooooooooose!!!
    Shaman le 14 décembre à l’ Elysée Montmartre
    HammerFall fin janvier à l’ Elysée Montmartre
    Saxon dans la même période a priori dans la même salle même si encore à confirmer
    Stratovarius vers la mi avril au Zénith

Et encore y’ en a plein que j’ ai dû zapper à cause du prix des places et tout le toutim genre Alice Cooper ou Manowar.

Tiens mais?
mais?
c’ est marrant aucun des groupes que je cite n’ apparaît dans ce thread? pourtant j’ écoute du metal non? on m’ aurait trompé?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah c’ est pas du neo! ah ben ouais tout s’ explique!

désolée mais voir tous ces groupes associés au “metal” dans son sens le plus commun, quelque part ça me fait mal, alors comme personne ne l’ a corrigé je m’ en charge…

BOUHOU!!! ha les fourbes… meme pas une rappelles! ca c’est vraiment pas cool… :open_mouth:

Bah ils sont passées à Nancy en Mars, c’est pas mal non ? :wink:

Par contre un peu décevant, 1h de concert sans rappel…Mais bon ca reste du SOAD :wink:

vi ouiiiin tout ca c’est sur la capital… c’est pas demain que soad va se rammener en province :wink:

Ptain j’en ai marre de vivre loin de la civilisation!
On a pas ce genre de groupes au Wallonnie expo a marche-en-famenne!
Groupes locaux dans les cafés ici!
pffff

et SKA P le 22 novembre a l’elysee montmatre , personne ??? :wink:

Bon ba apparement j’etais le seul geek de la cafzone a y etre… :wink: :wink: :stuck_out_tongue:
Tanpis en tout cas simple infos pour les « metaleux »
Papa Roach: La semaine prochaine > je sais pas ou
Killswitch Engage: Mi-Novembre > a la Boule Noire
System of a Down: Mi-fevrier > au Zenith
Stone Sour: le 26 fevrier (je suis pas sur… mais c ds ces eaux la) > je sais pas ou

Desole si les dates ne sont pas tres precises et les lieux non plus mais bon a vous de chercher…