Concert Muse de très très bientôt!

Bon voila mon problème: je sais depuis deja très longtemps que Muse allait revenir en France et en tant que fan ultime (mouais bon ok je suis pas fanatique mais j’aime vraiment beaucoup) je m’étais inscrit sur les mailing-list de la fnac.com et ticketnet.fr pour savoir au plus vite quand seraient dispos les billets mais quand ce fut fait et comme on habite à Amiens un groupe d’amis acheta des places pour Lille et un autre groupe d’amis acheta des place pour Paris (oui je sais 36 15 JERACONTEMALIFE mais bon). Du coup je savais plus ou aller n’arrivant pas à me décider ce qui devait arriver arriva: plus de places ni pour Paris ni pour Lille. Ce qui m’amène a cette petite annonce, si vous ou une de vos connaissances est amenés a revendre sa place pou l’une de ces 2 villes pour une raison quelconque je suis tout disposé a lui racheter ainsi qu’a rembourser les frais de port. Merci d’avance ca fait 3 ans que je connais Muse et je ne les ai toujours pas vu en concert .

Snif…personne?

J’vai montré ton thread a un pote et j’te réponds…

Autant que je sache, il reste des places pour Lyon (la Halle Tony Garnier est tellement immense).
En plus, j’irais peut être…
Peut être que je peux même t’héberger…

[quote]Autant que je sache, il reste des places pour Lyon (la Halle Tony Garnier est tellement immense).[/quote]Je les avais vu à Lyon en octobre 2001, et c’est clair que cette salle est vraiment terrible (et parfaite pour jeter de grosses bulles de plastique ).

Là j’ai ma place pour Bercy. Je vais voir parmi ceux avec qui j’y vais si jamais il n’y a pas une place en rab’… mais c’est pas gagné.

Je peux peut êytre t’aider …

J’ai une copine fan de Muse qui s’est achetée des places pour le concert de Paris, mais manque de peau (enfin ça dépend pour qui), elle n’avait pas percutée qu’elle aurait peut être autre chose à faire que d’aller jusqu’à Paris (j’habite au Havre) , étant donnée qu’eelle  est comme moi en prépa. Donc elle cherche à revendre ses places coute que coute, mais je ne pense pas qu’elle ai encore trouvée quelqu’un. Donc si ça t’interesse, je peux lui en parler.

PS: je ne garantie rien, peut être qu’elle ne va pas vouloir les revendre  par correspondance… mais à prioris, il y a une chance pour qu’elle veuille les vendre.

Oui oui oui oui oui !!!
Si tu peux lui en parler dis lui que je suis hyper interessé et que je suis pret a tout faire pour lui racheter.
N’hésite pas a m’envoyer unPM ou meme si tu peux me mettre en contact avec elle y a pas de probleme!!!

Bah alors Chakibrull t’es passé ou? Aucune nouvelle, je fais quoi moi, bon désolé un petit up pour ce thread mais ca commence a devenir urgent donc si jamais vous connaissez quelqu’un qui revend des places pour le concert de Muse à Paris ou à Lille je suis preneur merci

PS: Sheme désolé j’avais zappé ton message, c’est sympa de ta part mais bon j’habite Amiens et Lyon c’est un peu loin pour moi mais merci quand meme