[Concours] Création d'un logo

Voilà, j’organise cette année le Gala de l’ESPCI ( Ecole d’Ingénieur à Paris). Ce joli évènement aura lieu le 20 Mai 2005 donc dans 2 petits mois. Et nous n’avons toujours pas de beau logo. C’est alors là que j’en appelle à vous et à vos talents d’artiste.

Je voudrais un logo sympa avec écrit Gala ESPCI (avec l’inscription 2005 ou non). Pour le choix des couleurs je ne sais pas trop mais pour un logo je crois que le nombre de couleur est limitée à trois non ? Pour ce qui est du ton des couleurs ce serait plutôt dans les bleus mais si vous avez autre chose en tête n’hésiter pas à proposer.

Pour la récompense j’offre une place (ou deux si vous êtes accompagnés) ainsi que des rafraichissements à notre Gala. Je comprends bien que la récompense touche essentiellement les parisiens mais si d’autres artsistes se sentent inspirés par le sujet, surtout qu’ils n’hésitent pas : leur création sera affichée pendant un mois sur tous les murs universitaires de Paris :wink:

J’ai hâte de voir vos oeuvres.

Merci d’avance pour vos oeuvres.

Pour ce qui est du temps, le plus tôt possible serait le mieux, comme d’habitude :wink:

Edit…