Concours de jingles !

Bonjour les jeunes !

Alors, voilà, dans le cadre d’un projet über secret (tu parles) que je monte avec quelques acolytes de la zone, projet qui devrait voir le jour à la rentrée, je cherche à me constituer une bibliothèque de « jingles », des petites capsules de maximum 30 secondes, rigolotes ou nawak.

Et du coup, j’ai pensé à vous…

Si vous avez du temps et des idées, voilà ce que je vous propose : réaliser une ou plusieurs de ces capsules (max 30 secondes, donc) et qui serviront à illustrer la nouvelle mouture de « Radio Cafzone » telle que je compte la lancer en septembre.

Pas de ligne directrice, laissez parler votre imagination. Ca peut être un petit truc musical, une parodie, un montage de dialogues de films, que sais-je… Du moment que ça peut s’insérer dans une émission radio, je suis preneur.

Les meilleurs propositions seront diffusées !

A vos tables de montage !

PS : Je vous demanderai de ne pas poster vos créations ici mais de me les envoyer directement sur faskil@gmail.com pour préserver la surprise aux autres.

Dès que le projet prend forme, je vous en reparlerai en détails, mais pour le moment, au travail ! Enfin, pour ceux que ça tente…

Bon taf !

:stuck_out_tongue:

Bon, juste pour avoir une vague idée, y’a des gens que ça branche ?

Oui, moi…

Mais comme d’hab, je sais pas si ma grande qualité créative existe, en vrai…

Tu peux compter sur moi.

Ben normalement j’aurais contribué avec plaisir, mais là je me trouve loin de chez moi et j’ai pas emporté tout ce qu’il faut, je manque un peu de matière.
Damn.

Ca marche pour moi ! (Rick Hunter style).
Ca va dechirer Radio cafzone avec des dedicaces, des coup de gueules, la Caf-roulette: Caf-Radio Premier sur le…euuh…euh…Sur le quoi?

sur le NAWAK !

ouéé

Héhé cool \o/

Un seul mot d’ordre : lâchez-vous !

Quel format tu preferes ? JPG ou BMP ?

Ok, je sors :P" (mais dis nous quand meme quel format tu veux)

Ben moi ca me branche bien ce concours :stuck_out_tongue: Par contre j’ai pas un super matos donc ca sera pas de super qualité, donc au pire si je t’envoie un truc qui te plait (way, j’ai le droit de rêver non ? ^^), ben ca sera plutot au format « prototype », à refaire avec du vrai matos de ton coté ou par qqun d’autre, à la limite…

Voila voila :stuck_out_tongue: au boulot

[quote name=‘Petzi’ date=’ 8 Jul 2005, 06:52’]Quel format tu preferes ? JPG ou BMP ?

Ok, je sors  :P"  (mais dis nous quand meme quel format tu veux)
[right][post=“375580”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le format m’importe peu, l’idée c’est d’avoir quelque chose d’une qualité sonore suffisante. Et sinon, une maquette pour me donner une idée, ça peut le faire aussi. Quitte à ce que vous me filiez les sources après et qu’on le refasse tip top.

[quote name=‘Madsnail’ date=’ 7 Jul 2005, 16:54’]Ben normalement j’aurais contribué avec plaisir, mais là je me trouve loin de chez moi et j’ai pas emporté tout ce qu’il faut, je manque un peu de matière.
Damn.
[right][post=“375445”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as le temps, hein… Je ne compte pas commencer avant septembre et de toutes façons, vu que c’est amené à durer, on pourra toujours ajouter des jingles au fur et à mesure… En gros : pas de deadline particulière, faites ça quand vous en avez l’occasion.

J’ai pas trop d’inspiration, mais ceux qui font les jingles, pourraient je pense, prendre comme exemple la radio dans GTA.

J’en ai jamais fait mais ca m’interesse

SANS POLUER LE TREAD
On peut me balancé une liste de logiciel qui permette de faire du montage ? (je pense que ca peut interesser d’autre personne aussi)

Merci

Audacity en gratuit ceybon, mangeyzan :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai fini le miens, je t’envoie ça de ce pas, mais bon, je suis conscient qu’il y a des trucs à changer, je garde les sources :stuck_out_tongue:

Idem, rien qu’en lisant le premier post j’ai eu une idée…chuis comme ç, j’ai des idées sur tout, enfin j’ai surtout des idées

bon va falloir que je trouve le temps et la motivation pur faire ça…ça fait un moment que j’ai pas touché un soft de zikage sur pici

J’ai envoyé un truc , c’est con et c’est pas long. :stuck_out_tongue:

[Mister laphrazkitue à 3h du mat’]

[quote name=‹ Sushi › date=’ 27 Jul 2005, 01:50’]J’ai envoyé un truc , c’est con et c’est pas long.  :stuck_out_tongue:
[Mister laphrazkitue à 3h du mat’]
[right][post=« 380581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien reçu, je check ça asap et je vous refais un point sur l’avancement du projet. :stuck_out_tongue:

Ouais meme chose … C’est cool si tu prends bien de tout sa risque d’etre bien sympa les transi !! :stuck_out_tongue: