Concours de musique (again)

Je ne sais pas si vous vous rappellez, mais il y a quelques temps, sur geekzone, Faskil lançait de temps en temps des concours de mixes et de créa musicales (orienté electro, cela n’a donc pas grand chose à voir avec la geekzone band). J’aurai aimé savoir si j’étais le seul à regretter l’absence de ces concours, ou si vous aussi, aimeriez qu’on en relance (ou participer B) ). Bon maintenant c’est suivant le temps de libre de Faskil aussi hein B), mais ce genre de concours nous avait quand même permis de découvrir des talents cachés (surtout chez Chrisman :smiley: ).

Donc les questions du jour (essentiellement pour Faskil): il y en aura t’il de nouveau? T’as envie d’en refaire? C’est trop de boulot? Il y en a mais j’ai pas vu le thread?

ps: désolé pour les réponses du sondage :smiley:

Héhé, ben tu tombes bien, j’y pensais justement pas plus tard qu’hier soir, alors que je matais 24 en faisant des mots-croisés. B)

Donc, oui, je vais relancer un truc, deux en fait : un concours de remixes (mais j’attend d’avoir quelque chose de sympa à proposer au gagnant) et les sessions Radio Faskil™ dans lesquelles, souvenez-vous, chacun avait la possibilité de proposer son misque de 60 minutes avec ses petits chouchous musicaux, pour être ensuite diffusé sur ma webradio.

Bref, je mets tout ça en route et je reviens vers vous. Enfin, si vous le voulez bien… B)

il avoue! il avouuououe! malgré ses attaques répétées sur 24, il regarde encore!

Ahah, quel est l’enfoiré qui a voté « non » ? :smiley:
Vais aller voir dans l’admin tiens, ça va barder… B)

(je plaisante, on se détend)
B)

[quote=« Faskil, post:4, topic: 44422 »]Ahah, quel est l’enfoiré qui a voté « non » ? :-
Vais aller voir dans l’admin tiens, ça va barder… :smiley:

(je plaisante, on se détend)
B)[/quote]
J’ai voté non par ce que j’ai mes concours dans moins d’un mois et je dois bosser :stuck_out_tongue: Pas le temps en ce moment là :confused:

Mais bon dans le principe je suis pour, mais pas maintenant heuuuuuuu B)

:smiley:

Je vote non parce que j’ai aucun talent pour participer et que je suis jaloux.
B)

Je vote non parce qu’après on va encore se taper des wannabe chrisman & Naar et que la planète n’a pas besoin de ça. Je le rappelle, LE MONDE VA DEJA ASSEZ MAL COMME CA.

MWhahAhAHHAahAHAhahHA

B)

[quote=“Caféine, post:7, topic: 44422”]Je vote non parce qu’après on va encore se taper des wannabe chrisman & Naar et que la planète n’a pas besoin de ça. Je le rappelle, LE MONDE VA DEJA ASSEZ MAL COMME CA.

MWhahAhAHHAahAHAhahHA

B)[/quote]
Putain, “wannabe Chrisman”, t’y vas fort. “Chrisman” en soi, déjà, c’est vache. Mais si tu rajoutes “wannabe” devant, c’est la double déchéance.

B)

Moi je vote non et après je mate sur quoi porte ce sondage.

[quote=“Caféine, post:7, topic: 44422”]Je vote non parce qu’après on va encore se taper des wannabe chrisman & Naar et que la planète n’a pas besoin de ça. Je le rappelle, LE MONDE VA DEJA ASSEZ MAL COMME CA.

MWhahAhAHHAahAHAhahHA

B)[/quote]
Je le prends comme un compliment B)

Moi je vote oui à une condition, qu’on puisse remixer du moby.

Oh oui, un remix de Cortouchka B)

raaaah ouii B) … Je vais essayé de me plonger dedans, voir ce que je peux faire .
Grraaouu. B)

Bonne idée ça, j’ai quelques misques sur le feu depuis un moment, ça sera l’occasion de s’y remettre. Par contre ce sera après les concours pour moi aussi B)

Moi je dit oui et 100 fois oui !!!
Un petit remix breakbeat des beasties boys ca vous tente?
Meme si le concours est pas orgaisé je vous le sortirai quand meme B)
(va faloir que je m’y mette a vous faire écouter ce que je fait un jour quand meme B) )

J’en serais, pour le fun B)

(up en fourbe) B) (ben quoi je suis en vacances et je cherche de quoi m’occuper sainement (comment ça “connard” ? B)))

Je vote oui, histoire de botter les fesses aux adeptes des musiques électroniques.
B)