Oui, je me souviens du règlement, mais ici il s’agit juste de finir le morceau version 7 minutes et de le reposter à usage exclusif de la Zone, via le player Faskil tant qu’à faire. Si ça lui convient…
Oh, on trouvera bien une solution pour la diffuser hein, ne vous inquiétez pas. B)
Piaz, contacte-moi quand c’est fini, on s’arrangera.
[quote=“Faskil, post:22, topic: 34930”]Oh, on trouvera bien une solution pour la diffuser hein, ne vous inquiétez pas. B)
Piaz, contacte-moi quand c’est fini, on s’arrangera.[/quote]
Comment ça se passe d’ailleurs avec ton label? Tu peux choisir à qui tu demandes de faire un remix d’une de tes compos 100% gros nez?
Parce qu’après, par exemple, les meilleurs remix pourraient être intégrés dans un EP non?
[quote=“ColdFire, post:23, topic: 34930”]Comment ça se passe d’ailleurs avec ton label? Tu peux choisir à qui tu demandes de faire un remix d’une de tes compos 100% gros nez?
Parce qu’après, par exemple, les meilleurs remix pourraient être intégrés dans un EP non?[/quote]
Je choisis rien du tout, c’est justement le boulot du label de faire le tri entre le bon grain et l’ivraie. Mais je peux par contre proposer des gens susceptibles de faire un remix ou proposer des remixes déjà faits. Mais la décision finale appartient en général au label, même si ça reste globalement une discussion ouverte et qu’ils ne m’imposeront pas non plus un remix que je déteste (un remix de Moby par exemple).
Franchement pour le coup, je ne vois pas un label refuser de produire un remix quand même bien « vendeur commercialement qui ne veux pas dire bien artistiquement » de Moby mais bon…
En tant qu’artiste, tu as un droit de veto sur les « adaptations » (remixes) de ton morceau. Tu as le droit de t’y opposer et le label ne peut rien y faire.
(Et a contrario, mais ça, ça tombe sous le sens : tu ne peux pas imposer au label un remix dont ils ne veulent pas).
Moby qui remixe de la musique d’ascenseur? L’arme ultime pour endormir la planète! B)