Concours Demineur

Voila y a mon pere qui se prend pour un dieu à demineur (moi je suis une merde) donc si y en a qui au boulot, joue à ca … et que vous pensez avoir faire de tres bon score … dites les moi :

Lui il a fait:
7 sec en debutant
46 sec en intermediaire (ca il dit qu’il peut faire bcp mieux …)
et 152 sec en expert …

Bon soye sympa me dites pas des truc impossible comme les site que j’ai trouvé pour lui

(1 sec en debutant, 12 sec en expert :confused: )

Sans cheat ces scores aussi :slight_smile:

5 en debutant (et ouais) . Bon c’est que de la chance, hein en 5 clics a peine :stuck_out_tongue:

60 pile en intermediaire (peux mieux faire je pense)

par contre 234 en expert :wink: merde ch’uis une grosse burne, Donjohn il fait moins de 100 !!!

Sinon tu peux aussi editer je crois le fichier winmine.ini dans le repertoire windows et tu change ton nick et ton score
enjoy it my friend

[remouk ON]
haaaa la gruge, toute ma jeunesse !!!
:remouk
[remouk OFF]

ps: trop chiant un clavier pour deux :wink:

[quote]Lol moi je fais 0 sec en cliquant sur les deux boutons de la souris et echap comme ca, ca bloc le chrono[/quote]hahahaha, je connaissais pas !!! trop bon !
je connaissais uniquement celui de mettre un setting dans le registre, de prendre un fond noir, et du coup, je crois qu’il y a 1 pixel qui indique si il y a une mine ou non.

Lol moi je fais 0 sec en cliquant sur les deux boutons de la souris et echap comme ca, ca bloc le chrono

le challenge c’est de descendre en dessous de 100 secondes en expert, c’est possible, je l’ai deja fait. Mais j’avoue que c’est hyper chaud !
pareil pour debutant, faut le faire en moins de 10 secondes, bravo a ton pere pour celui là :wink:
intermediaire je sais pas trop quel est le challenge…

LOL !

Moi j’ai fait :

  • débutant : 5 s
  • intermédiaire : 49 s
  • expert 213 s

Mais moi je fait surtout du personnaliser avec 155 mines, et sa c’est vraiment dure, du coup j’ai un peu laisser tomber l’expert :slight_smile:

putain presque 10 ans… Ça laisse rêveur.

Personnellement, je fais pas mieux qu’un 8 lettres avec tabouret T-A-B-O-U-R-E-T.

ce qui est fou, c’est de s’inscrire sur cafzone pour mettre ses propres scores :stuck_out_tongue:

Oh putain ça sent la poussière. kofkof

Braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins

C’est marrant, les posts sont pas dans l’ordre.

Geekzone, what else?

Nespresso ?

Ca date du passage de la V2 à la V3 il me semble.
C’était trop compliqué de remettre ça dans l’odre et tous les messages de 2002 et 2003 sont comme ça.

Ahah, les scores de démineur. Geekzone, comparer les achievements before it was cool.

Bon ben need un chan demineur sur le TS maintenant…

104 sec en expert ca va ? ^^ sachant que mon top score est de 101 :stuck_out_tongue: