[Concours] Easytoon N°3

Bon, moi j’ai pas oublié mon idée, (j’ai cru l’avoir oubliée, mais en me creusant la tête 3s je l’ai retrouvée), mais non, je n’ai pas eu de wacommounette à noël, et j’ai pas trop le temps.
Alors si quelqu’un a envie de participer mais n’a pas trop d’idée, j’en ai une à fournir. Sinon je ferais toujours volontiers partie du jury, mais c’est clair qu’on manque de participations là

:stuck_out_tongue: UP !!! Alors ?! Y a plus personne ? :stuck_out_tongue:
Dommage, c’était sympa comme concours…

J’en ai bien l’impression.
Je suis tout aussi deçu que toi.
Mais là, j’ai trop de boulot je peux pas participer. ça fait un concurant de moins.
Et les personnes pour qui j’ai mis la date butoire aujourd’hui à leur demende n’ont pas participer.

Plus on donne de temps, moins il y a d’intensité.
En fait je crois que je vais créer un thread Oekaki cafzone. ce sera plus ouvert et dans le même délire.

quote name=‹ winny › date=’ 9 Jan 2005, 12:53’
En fait je crois que je vais créer un thread Oekaki cafzone. ce sera plus ouvert et dans le même délire.
[right][post=« 320506 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais c’est bien dommage :stuck_out_tongue: Sinon comme tu dis, un Oekaki spécial pour cafzone ce serait top ! Faudrait trouver quelqu’un pour hoster par contre… ?

[quote name=‘winny’ date=’ 9 Jan 2005, 12:53’]En fait je crois que je vais créer un thread Oekaki cafzone. ce sera plus ouvert et dans le même délire.
[right][post=“320506”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Qu’est-ce donc ?

Bon, Ben .

Pseudominicérémony
roulement de tambour.

je déclare Remouk vainqueur :
pour son film:

Film que j’ai trouvé trés clair et bien drôle. Bravo à toi.

Jeckos. Comme d’habitude excellent. Mais le charme du design de Remouk a eu raison de ta suprematie.

Phili_b > le mieux c’est que tu vois en cherchant sur Google. ça te donnera une meilleur idée.
Mais en gros un Oekaki, c’est la même chose en un peu plus grand avec des couleurs, et un soft plus élaboré, Mais sur une image fixe.
2 mode sont dispos, en general :

  • Un, ou tu postes juste l’image. (normal quoi!).
  • et un ou quand on clique sur ton image on peut voir le film de la construction de ton image final.
    Le hic, c’est que normalement c’est “onlign”, et que ça fait un peu partie du principe que ce le soit.
    Mais mon idée c’est de trouver un soft équivalent en local, et que chacun post son image quand il le souhaite, sans concour ni rien, enfin des sujets comme ça peut-être pour donner un départ, mais avec la liberté da s’en écarter.
    Ce serait plus ouvert à tous les geeks, parceque même à la sourie on peut s’amuser.
    Voila, voila. Si ça vous tente…

Bravo Remouk! Dommage qu’il n’y ait eu que trois participants… En tout cas, le thread “bac à sable” est toujours là pour accueillir les productions de chacun!

Clap clap clap :stuck_out_tongue:

Bravo remouk !

Bravo remouk, il va falloir maintenant proposer le sujet pour le concours easytoon n°4 :stuck_out_tongue:

Moi je sui OK. Proposez des sujets.
Moi je dirais… “Adieux”.

[quote name=‹ winny › date=’ 10 Jan 2005, 14:13’]Moi je sui OK. Proposez des sujets.
Moi je dirais… « Adieux ».
[right][post=« 320798 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahah, très bien ça, j’ai déjà tout mon script dans la tête pour ce sujet :stuck_out_tongue:
Qu’en dis-tu remouk?

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 10 Jan 2005, 14:33’]Ahah, très bien ça, j’ai déjà tout mon script dans la tête pour ce sujet :stuck_out_tongue:
Qu’en dis-tu remouk?
[right][post=« 320801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et bien si ça nous assure ta participation, j’suis partant B) (Et puis ça m’évite de réfléchir à un sujet :P" )

Va pour « Adieu(x) » :stuck_out_tongue:

EDIT : Ah, et merci de vos compliments pour mon anim’ :stuck_out_tongue: J’ai pas eu droit à ma petite anim’ de victoire Winny ? B)

[/quote=remouk Écrit le aujourd’hui, 02:45 PM ]EDIT : Ah, et merci de vos compliments pour mon anim’ :stuck_out_tongue: J’ai pas eu droit à ma petite anim’ de victoire Winny ? :stuck_out_tongue:
[/quote]

Désolé Remouk. Vraiment trop de taf.
Il faut que je change le nom par le tiens.pas le temps.

Mais si tu veux j’ai une fleur sous la… main.
:stuck_out_tongue:

Sinon. Bah
On repart sur ce nouveau sujet.
Cool. :stuck_out_tongue:

Désolé Remouk. Vraiment trop de taf.
Il faut que je change le nom par le tiens.pas le temps.

Mais si tu veux j’ai une fleur sous la… main.
:stuck_out_tongue:
Sinon. Bah
On repart sur ce nouveau sujet.
Cool. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 320805 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]
[/quote]

Tu crées le thread du concours n°4 comme d’habitude?