[CONCOURS KERBAL SPACE PROGRAM] 6 exemplaires (merci Saucisse)

Fantastique <3 
tumblr_luu2d94ZYR1qhansmo1_400.gif

J’ai une idée en tête mais vu que je suis une grosse buse en infographie jamais je pourrai la concrétiser. Juste pour la postérité, si quelqu’un pouvait ajouter la tête d’un Kerbalien sur ce gif je serais joie :

ass-rocket.gif

Après Susmab …

giscardaurevoir-o.gif

Twin… chapeau bas oO

Twin, chapeau pour le travail.

susmab, mon openspace ne te remercie pas. J’ai eu un fou rire…

Bon j’aurais bien fait un truc à base de chatons mignons kerbalien dopés au roquettes pour toucher la sensibilité de Saucisse, comme ce merveilleux spécimen ce dessous, mais je m’incline vu mon manque de skillz, de sommeil et le talent de Twin! GG guys :slight_smile:

Oh my god Twin…did anyone see my jaw?

Twin  :luv:

Oui Twin Wins !
bon courage pour trouver les 5 autres :smiley:

Alors on a délibéré avec Saucisse (et ce fut rude, vous étiez tous très bons), et on a donc nos 6 gagnants:
Twin
Phobosky
Miqualke
JakeGrafton
zepostman
Ivru

J’envoie mes gifts maintenant, Saucisse les envoie ce soir.
Pour les personnes qui ont pas gagné: le jeu est encore à -40% jusqu’à ce soir. :smiley:

edit: envoyés à Twin, Phobosky et Miqualke. Saucisse, tu as les 3 autres. :slight_smile:

Twin: Tu fais ça tous les jours OK? J’ai ri dans l’auditoire :'D

@Neomatt: n’oublie pas de me dire ceux à qui tu les as envoyé :'D

jeprefere.fr donner aux steam du coeur qu’à Copé 

[quote=“Neomatt, post:50, topic: 55154”][/quote]

Félicitations messieurs!

Yey cool !!!  Mais je dois reconnaitre que tout le crédit revient à la tronche de la Kentucky State Police :smiley:

Merci ! moi aussi je vais pouvoir nerder ! :stuck_out_tongue:

Merci ! A moi les overdoses de boosters. :smiley:

the-very-best-of-the-success-kid-meme.jp

Prêt pour le crossover Ace Attorney x Layton x Matrix

Ayé, presque tous les cadeaux de distribués. Jake, il me manque ton mail ou ton compte Steam :smiley:

Mon moi ici

GG aux vainqueurs. Belle tranche de rire, merci.

Bon ça y est, j’ai creusé mes premiers trous à coup de fusée. :smiley:
Va falloir potasser la doc.

Par contre il faudra également que la température baisse un peu si je veut pouvoir faire des session longues. En l’état ma CG se met à hurler à la mort au bout de 5 min (du coup avec le ventilo à fond ça fait encore plus réaliste mais j’aimerais ne pas la cramer bêtement). Il est vachement gourmand en fait comme jeu.