[Concours] peintures WH40K

Postez ici vos figurines peintes avec amourrrrr :stuck_out_tongue: (c’est qui, amour?). Comme ca chacun pourra voir les idées et talents des autres en tant que peinture/ sculptures, etc…

Et c’est parce qu’il ya pas que les gros pixels qui sont jolis :P.

Je peins toujours aussi mal :stuck_out_tongue:

Nikko

Ce thread est-il exclusivement réservé aux peintures de figurines ? Ou peut-on montrer des modelages persos.(portraits, nus) J’en ai fait quelques un sinon.

EDIT: juste le temps de reprendre quelques photos potables et je poste.

Vas y montre ton talent :stuck_out_tongue:

allez hop voici mes 2 unités presques terminées:

désolé pour la qualité :confused:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 15 Mar 2005, 13:42’]allez hop voici mes 2 unités presques terminées:

désolé pour la qualité :confused:
[right][post=« 341287 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah ben oui mais si au moins c’était au point sur la figurine, là on peut pas dire grand chose :stuck_out_tongue:

Nikko

J’ai un tout vieux appareil photo numérique tout pourri :P.

Rooh ça tombe bien, je viens de finir (ou presque) mon Gang Ork Necromunda.

Oui oui, c’est des règles perso :stuck_out_tongue:

Mon Boss

Balaise 01
Balaise 02

Ganger 01
Ganger 02
Ganger 03
Ganger 04

Kid 01
Kid 02

[quote name=‹ Brisco › date=’ 15 Mar 2005, 18:57’]Rooh ça tombe bien, je viens de finir (ou presque) mon Gang Ork Necromunda.

Oui oui, c’est des règles perso :stuck_out_tongue:

Mon Boss

Balaise 01
Balaise 02

Ganger 01
Ganger 02
Ganger 03
Ganger 04

Kid 01
Kid 02
[right][post=« 341384 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: le noms des figurines, je suis un néophyte dans l’art de chez GamesWork Shop mais je peux dire que c’est bien peint

brisco tu dépotes… j’ai honte avec mes figurines a coté :confused:

t’as quelques techniques?

Bah les techniques y’en a plein, j’utilise pas mal le brossage, mais j’en fait de moins en moins au profit de technique plus “pro” comme les lavis glacis etc. qui permettent d’avoir des surfaces moins granuleuse (comme la peau de mon boss par exemple).
Après c’est surtout de la patience, ça dépend si tu veut faire des figus de jeu ou de collection. J’essaie de trouver un compromis entre les deux.

Pour un compromis, t’as pas trop compromit ta peinture à ce que je vois. En tout cas chapeau l’artiste, tes figurines sont vraiment très réussies :stuck_out_tongue:

Merci [PERE]Cil pour ton sous-titre! Sinon moi j’ai des figurines dépeintes! Ca compte? :stuck_out_tongue:

Dès que j’ai l’appareil sous la main j’vous montre mes black legion (:

[quote name=‹ Anthem › date=’ 17 Mar 2005, 16:25’]Dès que j’ai l’appareil sous la main j’vous montre mes black legion (:
[right][post=« 342198 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah yes, un peu de chaos :stuck_out_tongue: des que j’ai finis, je met en ligne mon prédator Thousond sons

Voilà deux de mes sculptures. Les images sont un peu grandes, j’arrangerais ça.

Allez hop, j’ai fini mon Avatar Eldar, et on peut voir mes figos déjà peintes ici:

http://enemyterritory.ath.cx/DSCF0004.JPG

ah il est sympas, même si j’aurais vu beaucoup plus de rouge sang et de couleur magmatique. t’a du te prendre la tête sur les runes.

Pour les runes j’ai trouvé un truc génial: la technique de la trempette: ou comment faire jouer la physique dans ton sens.

Une fois ta piece peinte (et sèche), tu la trempes entièrement dans l’eau (note, je colles apres avoir peint, moi). Un film de flotte se pose donc sur ta piece. Tu prends un pot de peinture standard, tu dilues un peu (pour pas que la peinture accroche le pinceau) et tu appliques aux niveau des détails: pas besoin d’être super précis, vu que la figurine est mouillée, par capillarité, la peinture va aller automatiquement dans les creux.

Attendre que ca sèche recommencer suivant le niveau de coloriage désiré. La par exemple, il y a 3 4 couches.

On peut finir par un brossage a sec.

J’ai volontairement pas mis beaucoup de rouge blood angel, parce qu’un ami a des eldars dans le meme code couleur, avec pas mal de rouge…

Tu laisses tes socles tels quels ou tu les fait plus tard ?