[Concours] Publicis-zone

L’idée de ce thread m’est venue en voyant ce thread-ci sur Neogaf.
Donc oui, c’est de la repompe, mais j’assume.

Le but, en gros, c’est de se donner un jeu environ chaque mois (ou deux fois par mois, on est pas racistes) et de faire des fausses pubs pour le jeu donné. Idées visuelles, slogans qui tabassent, originalité, lâchez-vous !

N’ayant absolument aucun talent je ne peux pas prétendre vous montrer ce que ça devrait donner, mais le topic linké au dessus devrait vous donner de bonnes idées de départ.

Et histoire de commencer soft, on va se dire que le premier thème est… Team Fortress 2 ou Left 4 dead \o/

A vos palettes graphiques !

EDIT : Rajout de L4D dans le theme du moment. Je vais peut-être même en faire une ou deux pour pas passer pour le mec qui fait un topic et qui regarde bosser les gens :slight_smile:

(Les pubs du thread NeoGAF sont impressionnantes :))

Allez, pour mon premier essai, je vous demanderai de l’indulgence, je ne touche presque jamais à Photoshop :

Faudrait la même avec un douanier faisant une fouille anale…

Allez, torchage ultra rapide. Le slogan est tiré d’une vieille pub pour un vieux jeu parue dans un Joystick il y a longtemps. Tout mon respect à qui retrouve lequel (jeu, pas Joystick).

[center][/center]

Worms, non ? ^^

Nope. :slight_smile:

Les Pipe-bombs, je dirai Duke Nukem 3D

Non plus. La pipe bomb de l’affiche pour le coup c’est pour L4D. Seul le slogan est repompé. Allez je donne presque la réponse, c’est un Molyneux.

Un B&W ?

syndicate wars? Plus sur mais la pub je vois très bien, avec une grenade.

Enfin ! Tout mon respect à Benur donc. :slight_smile:

Déterrage, et :

Super idée le coup du jeu :slight_smile:

Yeah, bonheur ! \o/

Et puis si personne n’est inspiré, on peut toujours changer de jeu, hein :slight_smile:

j’voudrais bien, mais j’peux point…

manque de temps, madame malade, trop de taff, vie de m…

mais continuez, j’aime toujours l’idée :slight_smile:

Hahaha, excellent !

C’est pas comme ci on avait que ca a faire