[Concours] Tria

Avis aux étudiants en graphisme : la célèbrissime boite Tria lance son concours pour dessiner l’affiche de promo du feutre à 3 pointes.

Alors on lâche Illustrator 30 secondes, on sort son papier layout, ses p’tits marqueurs, et on se met au taf, hop hop hop !

A gagner : ben, des feutres, évidemment, pis un ordi aussi… Forcément, l’affiche se devra d’être entièrement réalisée avec des feutres Tria, en A3.

Toutes les infos et le règlement complet

Si vous tentez le coup, postez vos drafts et finales ici :stuck_out_tongue:

ATTENTION : concours réservé uniquement aux étudiants dans les matières suivantes : beaux arts, architecture, design, graphisme, communication visuelle et arts plastiques… résidant en France.

ENJOY !

edit : pour vous donner une petite idée du level, voilà le gagnant 2004…

Corinne Tourdot
Ecole : Creapole, Paris (75)

[quote name=‹ notwist › date=’ 6 Jan 2005, 19:13’]ATTENTION : concours réservé uniquement aux étudiants dans les matières suivantes : beaux arts, architecture, design, graphisme, communication visuelle et arts plastiques… résidant en France.

ENJOY !

[right][post=« 319686 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’y crois pas, et les auto-didacte et autre (je compte pas les pro) qui veulent tenter leur chance ils sentent le gaz ? :stuck_out_tongue:

Bon je parle pas pour moi, j’ai que trois Tria, mais quand même…

[quote name=‹ Brisco › date=’ 6 Jan 2005, 20:43’]J’y crois pas, et les auto-didacte et autre (je compte pas les pro) qui veulent tenter leur chance ils sentent le gaz ? :stuck_out_tongue:

[right][post=« 319712 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est quoi un tria ?

[quote name=‹ Brisco › date=’ 6 Jan 2005, 20:43’]J’y crois pas, et les auto-didacte et autre (je compte pas les pro) qui veulent tenter leur chance ils sentent le gaz ? :stuck_out_tongue:

Ben ouais, je sais bien, poster ça ici ça implique que la majorité des gens se sente lesée, mais pour les % restants, ça vaut peut-être le coup…
Ceci dit, je vais essayer de choper le type qui gère ça à l’école, et je vous tiens au courant. Ou alors, on fait un truc collectif, et on passe par un étudiant pour le présenter ? Je sais pas trop comment on pourrait gérer concrètement l’affaire mais je vais me renseigner.

[quote name=‘Feanor’ date=’ 6 Jan 2005, 20:51’]c’est quoi un tria ?
[right][post=“319718”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est ça.

Feanor > les tria c’est ça
Et c’est trop bien mais c’est aussi méga cher :confused: :confused:

notwist > ça peut être sympa de faire ça à plusieurs mais le seul problème c’est d’une part pour se retrouver (déjà qu’une rencontre simple c’est tendu) et puis pour le lot si on gagne (bien-sûr qu’on gagnera non mais!) :confused:

Après comme brisco je parle pas pour moi, j’ai aucun tria, et je suis loin d’être graphiste aussi… Donc comme ça c’est réglé :confused:

Feonor> un tria c’est ça

ce sont des feutre avec trois mine différente et qui sont souvent utilisé dans le design, par exemple pour faire des illustrations d’automobile.

NoTwist> bah c’est pas bien grave non plus, perso je n’y participerait pas, je pense au autre. et pi ça n’empêche pas ceux qui veulent d’essayer et de posté ici juste pour le fun

Merci beaucoup de l’info Notwist…je vais y participer c’est clair!

Et puis honnêtement , vous la trouvez exceptionnelle l’affiche de l’an passé?

Franchement…moi non ( et je me permet parce que …je fais des études de graphisme).

c’est quoi le rapport entre tes feutres et les études ???

[quote name=‹ Titan › date=’ 7 Jan 2005, 17:18’]c’est quoi le rapport entre tes feutres et les études ???
[right][post=« 320008 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah euh voilà le rapport :

[quote name=‘Brisco’ date=’ 8 Jan 2005, 05:04’]Bah euh voilà le rapport :
[right][post=“320201”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ca répond pas a ma question

tu dis :

un tria c’est pas un diplome…

[quote name=‘Titan’ date=’ 11 Jan 2005, 11:08’]ca répond pas a ma question

tu dis :

un tria c’est pas un diplome…
[right][post=“321121”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que Brisco s’insurgeait du fait qu’on ne peut participer qu’en étant étudiant. Puis il modérait son propos en disant que ça ne le concernait de toutes façons pas, puisqu’il n’avait pas assez de Tria pour participer. :P"

[quote name=‹ notwist › date=’ 11 Jan 2005, 14:25’]Je crois que Brisco s’insurgeait du fait qu’on ne peut participer qu’en étant étudiant. Puis il modérait son propos en disant que ça ne le concernait de toutes façons pas, puisqu’il n’avait pas assez de Tria pour participer.  :P"
[right][post=« 321207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci notwist :stuck_out_tongue: j’avais pas compris la question de Titan.

[quote name=‹ Brisco › date=’ 11 Jan 2005, 15:11’]Merci notwist :P  j’avais pas compris la question de Titan.
[right][post=« 321224 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben en fait, moi non plus… :stuck_out_tongue:
BON c’est fini ce pourrissage de MON thread là ? Jte jure, venant d’un modo, ça fait désordre.