Conf E3 nintendo

[quote=« garuffo, post:20, topic: 28887 »]Par exemple je me passe en boucle le trailer de Mario Galaxy et, dieu que ça à l’air trippant (et beau!).[/quote] :stuck_out_tongue: Un petit lien stp :stuck_out_tongue:

E3 insider ou Gametrailers c’est pareil.

Même si la conf de sony était particulierement chiante et la console super chère, ya quand même des jeux bandants et les devs vont forcément nous sortir des bombes au fil du temps. La X360 commence un poil à attiser mon intérêt mais en effet, j’avoue que la Wii l’a complètement gagné.
Ouais, ya des jeux un peu cheap (loin d’être finis encore, rappelons le), en effet. Ouais, visiblement pour pas mal de gens les graphs priment sur le fun et le gameplay, mais perso, j’en suis pas encore là. Surtout pour une console.
C’est tout con, mais je veux m’amuser en jouant. Je me vois trop avec mon pad le balancer doucement pour putter ou prendre la pause pour faire un home run. Carrément. Pratiquement tous les jeux présentés m’ont fait envie, des jeux qui n’auraient pas forcément été intéressants pour moi, mais avec ce pad, ils le deviennent.
Et puis, à chaque fois que Nintendo innove, un vrai nouveau mario suit.
Et Moi, quand je vois ça, je bande.

Je parle même pas de Zelda qui est instantanément sur la To Buy List, qui en deux versions me semble être une décision logique, tu veux pas de la Wii mais t’aimes la franchise, tu le prends sur GC, t’aimes la Wii, tu le prends sur Wii et tu bénéficies de graph retouchés et d’une nouvelle maniabilité.

Bref, vivement le 4eme trimestre, de l’avis de beaucoup de gens, 250 euros sera le prix de la console, mais bien sûr rien d’officiel.
Ah, et Capcom va développer sur Wii. Le jeu sera un Resident Evil, qui selon le communiqué, exploitera les spécificités de la console. Bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

Je suis venu
j’ai vu
j’en veux une!!!

Bon moi je vais à l’église bruler quelques cierges en esperant que toutes les promesses seront tenues.

Il est dis nulle part que Zelda TP sera plus jolie sur Wii, il utilisera le wiimote c’est tous ce qu’on sait. Ou alors je veux bien un lien ou c’est dit.

J’attend de voir ce que va donner ce wiimote, je reste un peu sceptique quant à la jouabilité du truc. Pour les jeux trippant comme c’est si bien le faire Big N c’est sûrement très bien, mais pour les jeux normaux je sais pas.

Il est dis nulle part que Zelda TP sera plus jolie sur Wii, il utilisera le wiimote c’est tous ce qu’on sait. Ou alors je veux bien un lien ou c’est dit.

J’attend de voir ce que va donner ce wiimote, je reste un peu sceptique quant à la jouabilité du truc. Pour les jeux trippant comme c’est si bien le faire Big N c’est sûrement très bien, mais pour les jeux normaux je sais pas.
[/quote]

Bah si le wiimote te va pas, t’as un pad classique. Et il est évident que tous les jeux n’exploiteront pas le wiimote comme tous les jeux sur ds ne se servent pas ou juste à peine du tactile. Evident également que certains préfereront le classique pour certains jeux même si les fonctions wiimote existent. Quant au “plus joli”, il me semble avoir lu que le jeu était également retouché techniquement, après c’était ptet des juste des suppositions des auteurs. Même si personnellement, si le jeu ne bouge pas d’un iota graphique, ca me suffit amplement quand même.

Le trailer de Mario Galaxy défourraille bien effectivement et merci bien.
Le rendu graphique n’est pas si nul que ça, je le trouve très “chaud”. Et le coté anti-gravitation ça va booster le gameplay grave… Manque plus que les effets Matrix !!
Maintenant reste à voir avec “la maniabilité nouvelle” de la Wii ce que ça va donner…
Perturber les habitudes des joueurs est-ce que ça peut payer ? Y aura t-il suffisamment d’effet de curiosité ?

En tout cas: -Nom assez pourri
-concept de maniabilité super différent de ce qui a été fait jusqu’alors

Ils prennent tous les risques chez Nintendo.
En même temps le succès de la très tactile DS tend à leur donner raison et pis surtout MOI AUSSI JE VEUX UNE WIIIIIIIIIIIIIII

liste des jeux ds et wii:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2106.html
et
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2107.html

on retrouve quelque titre ds: cooking mama, trauma center sur wii.
par contre le gros absent c’est smash bros, dommage.

sinon j’attend avec impatient le jeu d’orchestre de batterie, dommage qu’on est pas vu d’image. peut etre ce soir.
et les jeux de boxe aussi, vu que le nunshaku est capté sur 3 axes aussi (confirmation sur les spec sur ign) (du eye toy en mieu)

Raaaaaaaaaah le rendu graphique du nouveau Mario, je veux.
J’adore le grain, et je suis curieux de lire les 1ers avis lorsque les gens auront joué à la démo (car il est en démo à l’E3, oui oui)

Sur le trailer on peut voir qu’elle repousse le boules lancées par la pieuvre « comme au tennis », et qu’elle indique à Mario où sauter…
Le type à côté à un Wiimote vers la fin, pourquoi faire ?

Je veuuuuuuuuuuuux !!!
(je le veux même plus que le nouveau Zelda)

[quote=« Miqualke, post:28, topic: 28887 »]liste des jeux ds et wii:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2106.html
et
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2107.html[/quote]

[quote name=‹ JeuxPo ›]D3
Break’em All
Hi Hi Puffy AmiYumi:
The Genie and the Amp
Fossil League D.T.C.
Dreamworks Flushed Away
Warlords Champions[/quote]
Dommage qu’il soit sur DS, avec une Wiimote on aurait pu en faire des trucs sur ce jeu :stuck_out_tongue:

ouais, pareil, c’est ce qui me déçoit pas mal. Apparement les mouvements de sabre sont prédéfinis. Du coup, c’est moins révolutionnaire que ce que je pensais, si ça se résume à faire des combos dans l’air pour pouvoir déclencher deux-trois mouvements classiques.

m’enfin bon. Ca change rien. C’est de loin la console que je veux sur mon bureau, de suite.

[quote=« Olryn, post:30, topic: 28887 »]ouais, pareil, c’est ce qui me déçoit pas mal. Apparement les mouvements de sabre sont prédéfinis. Du coup, c’est moins révolutionnaire que ce que je pensais, si ça se résume à faire des combos dans l’air pour pouvoir déclencher deux-trois mouvements classiques.

m’enfin bon. Ca change rien. C’est de loin la console que je veux sur mon bureau, de suite.[/quote]
faut voir :stuck_out_tongue:
Et attendre les versions définitives, ils n’ont peut-etrepas implenté tous les mouvements
De même pour les graphs d’ailleurs…

GK:« Il n’y aura pas une mais deux versions de Zelda : Twilight Princess. Les différences entre les deux versions se feront non seulement sur le plan graphique… »

Ouuuuuh je veux. C’est du fun en barre.
Le WarioWare, ça annonce des heures de bonheur à 4 (mais faudra faire gaffe aux bières).

Et sinon, rien de prévu pour les jeux NES/SNES/N64/Genesis? On a pas vu tourner?

Et personne relève le « Capcom :Resident Evil Series » , ou le "SNK : Metal Slug Anthology :stuck_out_tongue:

Edit: et alors là, j’en parle mais pas tellement j’en pleure de joie : DUCK HUNT

[quote=« Mjölk, post:34, topic: 28887 »]Et personne relève le « Capcom :Resident Evil Series » , ou le "SNK : Metal Slug Anthology :stuck_out_tongue:

Edit: et alors là, j’en parle mais pas tellement j’en pleure de joie : DUCK HUNT[/quote]

J’en ai parlé avant, faut lire ^^.
Alors Duck Hunt sur Wii, je suis très impatient de voir ça. Tant qu’ils y sont, qu’ils fassent un wild gunman ^^

D’ailleurs selon ign, un gun serait en préparation pour Duck Hunt…
On va ptet enfin pouvoir tuer ce con de chien avec le flingue :stuck_out_tongue:

[quote=“Clemenza, post:35, topic: 28887”]J’en ai parlé avant, faut lire ^^.
Alors Duck Hunt sur Wii, je suis très impatient de voir ça. Tant qu’ils y sont, qu’ils fassent un wild gunman ^^[/quote]

Mais tu ne parlais pas de Metal Slug il me semble…donc …

Light (shot)gun de la Wii (4cr)
Si ça coulisse moi je propose de porter House of the Dead 4 :stuck_out_tongue:

j’ai lu nulle part quelles pouvaient être les interractions avec la ds… mais si ça s’trouve y a moyen de jouer avec trois écrans… enfin j’m’imagine bien un jeu de golf où la ds c’est l’trou pour putter…

« Havok today announced that its leading physics and technology software has been licensed for Nintendo’s new videogame console, Wii. »

W00T, si j’ose dire. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: