Conf E3 nintendo

[quote=“La Mangrove, post:60, topic: 28887”]Arf, c’est plutot “balloon and flying saucer and duck hunt” ce jeu.
Par contre, y’a que moi qui trouve ca super laid? Trois brins d’herbe qui bougent (et vite fait encore) et point final. Wow, z’avez bien bossé le gars!

"Non c’est pas laid, c’est naïf et revival, pov’ tâche!"
ah pardon. Vivement pac man alors[/quote]
Ouais, pov tache. Même à l’époque c’était moche. Pas d’herbe qui bouge, 2 canards mobiles, un chien qui monte et descend, point.
Mais ils ont l’air de sous-entendre que c’est bonus dans la console, pour prendre le geste de la Wiimote. Pourquoi pas.

Je veux Megaman, Sonic, Knuckles, Tails et Reggie dans le nouveau SSBB, rien que ça.
Et aussi Robotnik (Eggman) tiens…

Quand on voit un jeu comme Red Steel, je demande ce qu’il va se passer d’ici 5 ans. Soit on ne parlera déjà plus de la Wii, soit il n’y aura rien de plus oldschool que de jouer à un FPS avec une souris :stuck_out_tongue: Après tout, une souris, c’était à la base plus destiné à Word qu’aux jeux…

Et un ordinateur c’est plus adapté à programmer des simulations de ballistique qu’à downlaoder des pron sur internet.
Puis je hautement douter d’un argument aussi creux ? :stuck_out_tongue:

Ah non, une souris sert à pointer précisemment un objet. Ca peut être une icone ou une cible. Désolé, tu t’es planté alors maintenant tu sors ! :stuck_out_tongue:

Je trouve ça assez dommage la présence des pointeurs dans Duck Hunt… Ou alors c’était juste pour l’E3 pour montrer la fiabilité du dispositif de pointage ?

Si c’est le cas ça a effectivement l’air fiable, et j’imagine les applications pour les RTS par exemple… Bon, sans avoir testé la bête on peut pas juger du niveau de confort, mais à priori ça “pourrait” rendre ça aussi maniable que sur PC. (par contre un RTS sur un ecran de télé tout flou en basse résolution je le sens assez moyen…)

[quote=“Clad, post:66, topic: 28887”](par contre un RTS sur un ecran de télé tout flou en basse résolution je le sens assez moyen…)[/quote]C’est sur, pour supreme commander ça va être leger, mais on peut imaginer d’autres concepts intermediaires, RTS/Action, où on aurait juste à pointer des zones grossières et pas à donner des ordres “aller ICI au pixel près”.

Suprême commander ne m’a pas l’air très orienté micro gestion. pas du tout du tout même.

!summon Faskil from LA

Any feedbacks ?

comme posté sur le thread du mario galaxy, on reposte ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=JSWQP1P6

video d’un type faisant le tour du stand Nintendo.

marketing viral ?
Ou blague ahahah :stuck_out_tongue:

http://www.gamespot.com/e3/e3blog.html?topic_id=24614711