Conférence : une histoire des Studios Marvel

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/10/23/conference-une-histoire-des-studios-marvel/
J’en avais déjà parlé dans les forums, sur Twitter, ainsi que sur mon blog personnel, mais pas encore en home de Geekzone, et j’aurais tort de me priver… Du coup, il est l’heure de faire un peu d’autopromo ! Si vous êtes fan du MCU, le Marvel Cinematic Universe, ou tout simplement curieux du phénomène, je vous invite à une…

2 « J'aime »

Et tu pouvais pas faire ça ce soir hein ;-). Je serai en partance de Paris dans le train à la même heure, tu prévoies un enregistrement (audio?)

Bon courage et bonne soirée à toi

2 « J'aime »

ah ben sold out :frowning:

2 « J'aime »

Arf, ben désolé du coup pour ceux qui n’étaient pas au courant. Et tant mieux pour moi ! J’avais un peu peur que, vu l’endroit, et les conférences qui s’y déroulent habituellement, la salle soit un peu vide. :smiley:

1 « J'aime »

Est il prévu un rediffusion audio ou vidéo ?
Content pour toi si la salle est pleine :wink:

1 « J'aime »

Pas que je sache, mais je me rencarderai en arrivant.

oui, si c’est filmé, ca me dirait bien de pouvoir la voir :slight_smile:

2 « J'aime »

I’ll be there for youuuuuuuuuuuuuuuu :slight_smile:

1 « J'aime »

À demain !

2 « J'aime »

Have fun, break a leg, toussa toussa :smiley:

1 « J'aime »

Thanks ! :heart:

En route pour Paris. S’il y a des GZ qui viennent à la conf, il y aura normalement une rencontre après, n’hésitez pas à venir me faire coucou. :wink:

2 « J'aime »

Et m*rde… forcément je n’aurai pas pu y aller mais je crois que ça aurait intéressé Madame, N°1 et N°2 comme ils sont à Paris jusqu’à demain, mais j’ai vu l’annonce trop tard… ;(

Merci à ceux qui sont passés, c’était très chouette. Pas de captation malheureusement, il faudra me réinviter. :grin:

C’était très bien, bravo Faskil!

1 « J'aime »

Si ça intéresse suffisamment de gens, je me disais que je pouvais éventuellement enregistrer une version de la conf chez moi, juste avec la voix et les slides. Dites-moi si ça vous branche et je programme ça semaine prochaine !

14 « J'aime »

moi ca me branche carrement :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh oui !!
Ça m’intéresse bien aussi :+1:

1 « J'aime »

pareil +1
C’est le truc que je payerai bien “au téléchargement” même.

2 « J'aime »

Carrément !

1 « J'aime »

Yep, fort intéressé !

1 « J'aime »