[quote=“Cobra, post:19, topic: 46423”]Bon j’ai reçu mon 26BW, rhaa ben dites donc, ça fait grand !
Tiens par contre j’ai donc 2 entrée, analogique et DVI, j’ai a priori aussi une sortie DVI sur ma CG (7800GS).
Je suppose qu’il vaut mieux passer en DVI ?[/quote]
Pour ce qui concerne la qualité d’image, j’avoue que tu risques de ne pas voir de très grosse différence. Par contre, en ce qui concerne la souplesse d’utilisation, y’a pas photo ^^
La souplesse d’utilisation ?
Que veux-tu dire par là ?
Moi j’ai un écran branché en analogique, et je trouve ça très souple : mon écran il est branché, et il marche.
[quote=“fabiouchka, post:22, topic: 46423”]La souplesse d’utilisation ?
Que veux-tu dire par là ?
Moi j’ai un écran branché en analogique, et je trouve ça très souple : mon écran il est branché, et il marche.[/quote]
Ben essaie un jour en DVI et tu verras, tu ne retourneras plus jamais en VGA :). Le DVI par exemple, ça veut dire : aucun réglage à faire lors de changement de résol & co, tu balances ton p’tit signal avec tout ce qu’il faut comme info. C’est très “notable” par exemple lorsque windows démarre, qui change de résolution en VGA parce qu’on lui dit de le faire ou alors qui se met de suite comme un grand comme il faut en DVI. Doit encore y’avoir quelques petits trucs m’enfin bon.
Ah et puis DVI, c’est aussi HDMI (enfin juste la vidéo) ça veut donc dire que potentiellement, si ton écran est HDCP, tu peux afficher du contenu protégé. En VGA, pas possible. Tu peux aussi genre afficher les images de ta freebox sur un écran via DVI (et convertisseur), pas en VGA (bon ok, c’est crade anyway, ça doit être à la fois la sortie de la freeboîte et l’encodage pourrave mais bon :crying: ).