Config Bioshock + silence relatif

[quote=“DexterWard, post:20, topic: 45662”]Petite précision compatriote : Je ne sais pas si eu le temps de tester la démo de Bioshock, mais je te conseillerais d’investir dans un clavier FR pour y jouer. Oui, les développeurs sont tellement intelligents, qu’il est impossible de réassigner les touches correctement sur un qwertz.
Même les Coréens avec les leur jeux gratuits font que 2KGames de mes deux…

Putain d’abrutis (je m’emballe mais ca me fait du bien) ![/quote]

Oui j’ai lu ça en effet, très très stupide.

Mais bon je préfère mourir plutôt qu’acheter un clavier français (désolé, je trouve que ca doit etre le pire mapping clavier possible), donc je vais plutot toucher le mapping sous windows ou voler un clavier américain B)

Sinon ben config commandée ! Merci à tous pour vos conseils et précisions, bientôt j’aurai un joli PC à monter.

Comme je suis dans la même situation que toi, oserai-je te demander où tu as passé ta commande?

Je suis pour l’instant à la recherche d’un magasin dans la région lausannoise avec un grand choix de marque à des prix abordables. Je n’ai trouvé pour l’instant que PCtop et Steg Computer.

Merci à toi.

[quote=“Sad_Joker, post:22, topic: 45662”]Comme je suis dans la même situation que toi, oserai-je te demander où tu as passé ta commande?

Je suis pour l’instant à la recherche d’un magasin dans la région lausannoise avec un grand choix de marque à des prix abordables. Je n’ai trouvé pour l’instant que PCtop et Steg Computer.

Merci à toi.[/quote]

J’ai tout commandé sur 1000ordi :
www.1000ordi.ch

C’est une petite boutique, qui fait de très bons prix. D’après des potes qui sont allés au magasin, c’est parce que la vente de matos est pas leur activité première, donc ils peuvent se prendre des marges plus petites.
Perso j’ai tout pris par correspondance, mais si t’as peur ou que tu veux économiser un peu tu peux passer prendre au magasin, sur Carrouge.