[Config] Geek sur le retour cherche config silencieuse

Oui, my bad, comme je ne voyais pas de Pro ou Evo ou truc machin derrière j’ai cru que non.

Et pour le ssd attends peut être les premiers en Sata 6gbs, là dans l’immédiat ça va crever ton budget.

[quote=« aliann, post:12, topic: 50885 »]ahahahah, c’est que tu vas arriver à me le vendre ton SATA !
C’est pas que je sois contre mais je vais déjà lâcher un bras et une jambe. Le dur pourra attendre un peu le temps que le SSD et le porte-feuille se remplissent un peu.[/quote]

Ben il a pas tort dans un sens :smiley: Et puis tu as eu une promo ya pas longtemps alors bon fait pas ton rat :slight_smile:

Tu peux trouver un petit 500Go dans les 40�?�

Pour le reste de la config ça semble cohérent surtout que de mémoire les boitiers Sonata d’Antec sont carrément silencieux :smiley:

Oui, officiellement, c’est la ligne de boitiers silencieux de Antec en fait hein. Après, évidemment, ça dépend de ce que l’on met dedans quand même hein.

Forcément avec un nom comme « Sonata » c’est soit un boitier qui joue de la musique (mais je ne pense pas que ça intéresse quelqu’un, y compris les fans de tuning), soit un boitier qui sait se faire oublier (et là c’est déjà beaucoup plus vendeur).