[CONFIG LGA775] CG : 2 ou 4Go ? Core2Quad ?

J’ai une GTX660 2Go de chez Gygabite, du bon matos, et si WF New Order le supporte, ca pourra aider ton CPU via Physix (enfin si l’on croit le discours commercial qui tourne autour, ca vaudrait le coup de confirmer ca avec des tests).

[quote=“Vandal, post:13, topic: 55665”][/quote]
As-tu testé Mantle ? C’est censé décharger les CPUs qui peinent, ça fonctionne bien mais à part BF4 il ne doit y avoir qu’une poignée de jeux supportés.

Y’a thief aussi, mais mantle n’est supporté que sur la version 64bit, qui stutter a mort sur un proc c2d, du coup c’est inutile sur une config comme ca. Enfin d’après mon expérience.

[quote=« Moe, post:22, topic: 55665 »][/quote]
Non, je ne suis plus CPU limited depuis le i5, ce qui doit faire approximativement 2 ans :tongue2: . C’est surtout la CG qui bloque, mais elle suffit, pas l’envie de claquer 200 euros pour quelques détails en jeu. :innocent:

Mais bon, faut pas rêver, un « driver alternatif », si on peut l’appeler comme ça, ne fera pas bondir les FPS. D’ailleurs sur la page que tu mets en lien, il y a des graphiques de performances, le gain moyen doit se situer dans les 10%. La différence entre 91 et 100 FPS est quand même assez peu évidente à voir, je pense. Je crois que c’était un joli coup de pub.

Mais merci pour le lien, j’avais pas vu l’info à l’époque :thumbs-up2:

Mmmmmm

histoire de “m’enterrer” un peu plus, admettons que j’arrive à isoler un Core2Quad (ou mieux un core 2 Q extreme) d’occasion (type Q9550) pour tenir encore quelques mois (je ne suis que peu les sorties des JV, mon dernier c’était Black Flag).
et on en voit vraiment des pas cher du tout 

lequel choisir pour avoir un gain significatif par rapport au E8500 @ 4GHz?  Y aura t il un vrai gain en fait ?
(quitte à l’oc aussi, donc evt un qui peut avoir de même type d’oc que le E8500) 

Pour rappel j’ai donc une P5Q Turbo, donc un P45