Config toute faite

hihi, je croyais que c’etait fait expres le El Dioude ! B)

Et sinon, ouais, va matter big lebowski, de suite. (sisi t’a le temps, on le sais !)

[quote=“Ldoud, post:20, topic: 33042”]> olivarius : ton idée est bonne, mais selon moi pas trop exploitable. iniative louable en somme, mais irréalisable, et surtout peu utile.
Je dis ca sans intention aucune de blesser, de raler ou de quoique ce soit. B)[/quote]

Bon ok ce n’est peut être pas très utile B) mais un sticky alors vers des pages de tests de référence et vers des configs comme vous les avez donner dans ce topic ca pourrait être bien.

[quote=« AnA-l, post:21, topic: 33042 »]hihi, je croyais que c’etait fait expres le El Dioude ! :smiley:

Et sinon, ouais, va matter big lebowski, de suite. (sisi t’a le temps, on le sais !)[/quote]

bah au tout début, à mon arrivée ici, on m’appelait dans ma classe Doud, le Doud… d’ou le " Ldoud"
Maintenant, je voudrais enlever le L, mais bon. B) B)

sinon, oui quelques années plus tard, genre y a deux ans, j’ai appris qu’un perso du big lebow s’appelait the Dude…
marrant, allez, pour le coup que je mets the Big Lebowski en haut de la pile de DVD que je dois mater. :smiley:

et bizarrement, meme en temps de chomage, je vois pas passer mes journées.
faut dire qu’il faudrait que j’arrive a me désintoxiquer de GeekZone. (et de GameBlog, milles pétards)

bonne soirée à tous en tout cas…

Doud, aka The Dude ! :stuck_out_tongue: