Config'

Euh, il veut un écran plat ? Car les premiers prix des 15’’ sont aux alentours de 470E , soit un peu plus de 3000Francs, quand au 17’’, les premiers prix sont aux alentours de 620 Euros, soit un peu plus de 4000 Francs. Sur un budget de 1000Euros, ça fait mal quand même…
D’ou ma question, en a t-il vraiment besoin ?

Suma c est ce que j ai, mais bon msi ya un bon bundle.
Noname on tente (pour la ddr)
Le clavier je prefere 100 fois les tout simples (léger, resistant et sobre)
bon je vais essayer de trouver un ecran plat.

Merci all.

PS : IBM rulez :wink:

Pour le clavier moi je trouve ça assez important mais après c’est à lui de voir.
sinon processeur impec, c’est celui que je vais acheter… :wink:

Pour l’écran, ce n’est pas un écran plat, s’il l’on en croit la photo : http://www.clubic.com/s/produits/22033.html

Bon, allez, vous allez dire que j’ai tendance à me répéter, mais moi je conseillerais un disque dur Maxtor (du moins, PAS un ibm !)
Bon, allez, :wink: mais je maintiendrais mon opinion quoi qu’on en dise

le ventillo est super bruyant surtout pour ce proco qui ne chauffe tellement
tu pe avoir des ventillo moin cher et moin bruyant
pour la ddr fé tres attention a la noname c vraiment pas conseillé surtout pôur les assus
pour la carte graphique c bien mais personnelement j ai une leadtek ai j ai pas de pb

voila bon achat

Premiere chose : ça va faire du bruit, avec une alim noname et ce ventilo mais on a rien sans rien.
Sinon faut fare gaffe avec la memoire noname parce que c’est souvent hasrdeux (perso j’ai acheté de la noname et je suis tombé sur une bonne barette mais c’est pas le cas de tout le monde)

Pour l’ecran il suffit d’aller sur le site du constructeur.

EN CG je mettrais plutôt une SUMA dans sa version 64Mo.

Sinon bon pross, bon DD (un peu faible si il veut stocker pas mal de trucs et pas en racheter un dans 6 mois), excellent ventilo, mémoire acceptable (en PC2700 c’est déjà pas mal). Pour l’écran je ne sais pas. Pour le clavier c’est le truc de base c’est ça ? Peut être faire un petit effort sur le clavier non ?

Voilà, ce sont des choix/avis personnels après, sachant que cette config est tout à fait acceptable en l’état.