[Configuration routeur] Alors là, c'est zarb

Yo la Zone,

Bon, vous commencez à me connaître, j’aime faire dans l’originalité.

Ce matin, j’ai préparé ma trousse de guerre pour plonger les mains dans le cambouis de la reconfiguration routeur.

J’ai imprimé toutes mes infos. Sauvegardé les réglages initiaux. Imprimé le tout une deuxième fois histoire d’être sûre.

Préparé un deuxième PC connecté à internet, prêt à prendre le relai.

Prévenu mes proches qu’ils ne s’étonnent pas de rester sans nouvelles pour une période indéterminée.

Appelé Funkylolo pour vérifier que j’allais pas abîmer tous les jolis réglages qu’il m’avait faits par le passé.

J’avais tout prévu. Tout. Sauf ça.

J’ai bidouillé mes trucs.

Et ça a fonctionné direct.

C’est pas normal.

Y’a quelque chose qui cloche.

Maoh, inquiète…

Ahahah ^^. Désolé, mais là, c’est juste trop fort.

:D. Quelque chose se prépare.

hahaha best post ever
:smiley:

Encore une preuve que tout arrive dans ce bas monde

Tu es sure que tu n’as pas trafiqué le routeur des voisins au lien du tien? :smiley:

… Tu est sur que c’est pas la connexion wifi qui a pris le relai ? …

Généralement çà marche pas … encore moins chez numericable et ENCORE MOINS chez orange …
Ah non Orange çà marche pas direct XD hum…

FAKE!!!

T’as vérifié que le téléphone et la télé marchaient toujours? :smiley:

PS: tant que tu y es, vérifie l’interphone, le micro-onde, le frigo, la voiture…on sait jamais…

Ah ah énorme, bien joué je m’attendais à un truc de fou en lisant le titre :smiley:

Huhu…

En même temps, avec du bon matos, une bonne interface et en prévoyant à l’avance, y’avait pas forcément de raison de se planter.

Comme quoi, ca finit toujours par rentrer. Hum.

« Et après ce post qui resta à jamais gravé dans la mémoires des Geekzoniens, on n’entendit plus jamais parler de Maoh. »

Finalement, l’était pas si bien réglé que ça le routeur…
:smiley:

J’ai peur… L’apocalypse c’est pour bientôt dîtes ? Sarko II en avance ? 2012 en avance aussi ? Le volcan de Paris va se déchainer bientôt… Ah non, j’y suis… C’est The Plan (façon Maoh :smiley: ).

Euh mais non. Là on parle de Maoh là. Quelqu’un a qui Murphy se dévoue coprs-et-âme : même si il fait quelque chose de grave (comme des bugs dans la navette pour retarder le départ), il arrête sur le champ quand Maoh s’approche d’un ordinateur voire de son frigo. Maoh est à Murphy ce que Faskil est à la Loose™. L’un sans l’autre ne peut exister… C’est comme un croisage de flux ou une interruption de l’espace temps.

Hmm, je dirais que c’est une histoire de drivers ça. T’as essayé avec des pilotes de 1995? :smiley:

Changes l’alim sinon, en general, ca regle les problemes direct.

[quote=“Maoh, post:1, topic: 50237”]J’ai bidouillé mes trucs.

Et ça a fonctionné direct.[/quote]
C’est tout a fait normal: il arrive parfois que ca tombe en marche. Et on s’habitue assez vite pasque mine de rien, c’est très agréable.

LoneWolf
Qui tombe souvent en panne.

Ce qui est top, c’est qu’il va y avoir presque autant de réponses que pour une demande d’assistance réelle :smiley: Sacrée Maoh

J’ai ri très très fort :smiley:

J’ai éclaté de rire moi aussi. Heureusement que je suis encore à la maison… (et à la bourre)

La magie du Jack Daniels :smiley: