Configurer son compte?

Question: comment je fais pour modifier mes infos personnelles (style si g envie de rajouter un avatar ou une signature). G regarder un peu partout dans le site mais pas moyen de retrouver ma page de configuration. On doit pas refaire un compte quand même?!!

tu attends patiemment que Glop finisse de mettre tous les outils à jour dans le forum. c’est tout

Ah ok, excuse Glop, g pas voulu te stresser hein!! Merci d’avoir éclairé ma lanterne…

J’avais la meme question,merci Ghadzoeux,merci opix,prends ton temps glop on est pas aux pièces.

Faudrait peut être mettre une annonce sur la page d’accueil du site (comme quand GloP avait demandé qu’on l’aide pour le filtre HTML), ca éviterait que cette question revienne tous les 2 jours

sic

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

Juste pour pas faire de new topic, mais un liens vers IRC serais de bonne augure j’pense

Ou sinon ( je parle au IRCiens ) pourriez vous me redonnez le serveur IRC et le chan ( j’pense pas qu’il es change #cafzone )

mais j’ai plus le serv alors j’fait un pti appel vus qu’il n’y as plus de liens ( a ce que j’ai vus a ce sujet )

Need Back-up

Oserais-je rappeller l’existence d’une FAQ ?

Qui n’est plus très a jours quand même

le serveur c’est ircnet et le chan c’est #cafzone

[quote]Qui n’est plus très a jours quand même [/quote]Elle l’est suffisamment pour contenir la réponse à la dernière question de homicidal-terrahawk…

Dsl Darah il est vrais que je n’est point etais voir le faq depuis fort longtemp…

Sur CaF1 il y avais un pti liens avec le serv et le chan enfaite j’ai eu des prob avec ircnet c’est pour ca que je voulais m’assure que c’etais tjs ca

Bref merci et puis dsl ( c’est pour ca que j’ai pas cree de topic )

Bon vu que le filtre de la cafzone accepte pas les irc://
J’ai fait une petite page pour se connecter directement:
http://perso.wanadoo.fr/moalexis/Cafzone/irc.html

Voilà, bonne chance.