Conflit MoHAA / Day of Defeat sous WinXP

Bon ben voilà,

J’ai un problème…Depuis que j’ai installé le mod Day of Defeat (3.1), les parties (toutes les parties !!!) multi de MoHAA(1.11) ressemblent à un diaporama !!! :stuck_out_tongue: Je précise que je dispose d’une connection de bourgeois (Câble 512/128) et que avant, MoHAA était parfaitement fluide…Alor késako, une idée ??? :smiley:

PS: Un de mes collègues à les mêmes jeux et la même config mais sous Win2k et il ny a aucun problème !!!

PPS: AMD Duron 700, 512 ram, GeForce2 mx pour la config

Bon ben je vais lui dire d’essayer ça, merci pour tes suggestions TiboYoda…

ou RTCW, ou la demo de UT2003 , c’est pas pour jouer c’est jsute pour faire des tests…

Sinon moi je dis : désinstallation des drivers modems (connexion Internet) + désinstallation des drivers de la carte graphique + nettoyage de la base de registres, on réinstalle le tout au propre, on fait un defrag et roulez FPS

Ah ça,je sais pas mais je vais lui dire d’essayer, (en plus ça lui donnera l’occasion d’essayer Battlefield 1942 :slight_smile: (vu qu’il est pas trop branché Quake et consorts)

et les parties solo de MOHAA, elles donnent quoi?
et les autres FPS exigeants en solo ou via le Net ca donne quoi?

J’ai désinstallé le mod …idem
J’ai désinstallé MoHAA (y.c entrées base de registres) et réinstallé…idem

Day of Defeat est par contre parfaitement fluide !!! (j’avais pas précisé)

(note: j’écris à la 1ère personne mais en fait c’est pour mon collègue, la config identique sous Win2K, c’est la mienne…J’ai confiance en ses dires car c’est loin d’ être une brèle en informatique…)

[Edité le 19/9/2002 par TommyToo]

bon et alors si tu desinstalles ce mod?

Nan et c’est bien ce qui me fait rager… :mad2:

Le rapport de cause à effet ne me parait pas évident …

T’as rien installé/bidouillé d’autre ?