Connected 5 \o/

C’est étrange : moi j’ai que du texte noir sur fond blanc. C’est ça ? J’ai l’impression de dire une connerie, mais je vois pas trop l’intérêt de juste un texte, comme ça.

[edit : ] Aaaah oui. D’accord.

( ca ne m’empêche pas de pas trouver ça super accrocheur, et c’est toujours en contradiction avec ce que demandait Birdy)

haha, la prochaine fois Faskil, tu fais une reference mais avec des couleurs. Ca a l’air de choquer B)

Sinon, je sais pas pour ma part. C’est un peu compliqué…

Bon ben que ça vous plaise ou non, c’est le flyer… Y’en a plein qui aiment ! :smiley:

Si on pouvait revenir sur le topic, à savoir la soirée, ce serait cool.

B)

Juste un dernier HS:

Si vou sêtes pas content du Fly, vous auriez du participer au concours lancer par Birdy à l’occasion de Connected V…

Donc bon…

Moi j’ai direct vu la référence ( par contre j’ai qd même un MEGA doute sur l’agencement des info sur le verso…)

La prochaine fois, PARTICIPER AU CONCOURS ( qu’il y ai au moins un challenge , un pas une victoire par forfait…)

EDIT: j’y serai pas, vu que c’est loin de chez moi…j’attends que vous vous décidiez à faire ne serait-ce qu’un one-shot dans un appart sympa de Bruxelles…ou a St Géry)

[HS (promis, le dernier)] Je l’aurais bien fait mais comme mon photoshop est tout bousillé j’ai pas pu… J’étais surtout étonné par l’opposition entre la demande de Birdy et le flyer choisi. Finalement, avec la référence, c’est sympa. Mais c’est vrai que l’agencement… Enfin bon…[/HS voilà, enfin B) ]

Bah moi je l’aime beaucoup ce flyer, il est très classe, très décalé et très réussi. Bande de pfffs :slight_smile:

Il est vrai que ca ne ressemble pas trop au flyer de départ. Ceci étant, Louise m’a prévenu qu’elle avait une idée en tête et m’a demandé si elle pouvait l’appliquer. Je lui ai donc donné mon feu vert et je suis plutôt très satisfait du résultat. Même si “graphiquement”, c’est sobre, en tout cas, il fallait y penser. Comme en plus, c’est gratuit pour les filles avant minuit, ces demoiselles sont à l’honneur de cette nouvelle édition…

En tout cas, et pour revenir dans le sujet, j’espère que vous ne serez pas tous en vacances le 22!

Merci encore à Mjölk pour sa participation!!!

C’est samedi ! \o/

Et ça va déchiweeeeeeer !

Viendez tous sur la péniche B)

'Tain, pour une fois j’aurai pu aller (vacances + parents qui montent à Paris) mais un impératif me retient à Lyon. B)
Ca sera pas encore cet été que je verrai Faskil en action…

bon certain savent que pour moi c’etait incertain, je confirme donc que je ne serais pas présent…B) je suis vraiment désolé…et dégouté.
amusez vous bien

[quote=« xaric, post:30, topic: 29402 »]bon certain savent que pour moi c’etait incertain, je confirme donc que je ne serais pas présent…B) je suis vraiment désolé…et dégouté.
amusez vous bien[/quote]
Allez, allez, fais pas ta chochote, on te réserve un siège confortable près du bar. :smiley:

j’aimerais bien mais je suis a nouveau arreté et avec ordre de faire un repos complet… B) j’en ai un peu marre.

Marf, bon ben tant pis. La bonne nouvelle, c’est que du coup, on sera tranquilles pour rencontrer des nanas. B)

mdrrrrr on va dire ça B) :smiley:

je veux un contre rendu detaillé de la soirée :stuck_out_tongue:

[quote=“xaric, post:30, topic: 29402”]bon certain savent que pour moi c’etait incertain, je confirme donc que je ne serais pas présent…B) je suis vraiment désolé…et dégouté.
amusez vous bien[/quote]
C’est avec tristesse, mais dévotion, que l’on s’occupera de ces demoiselles pour toi mon xav.
Bon et prompt rétablissement!

Les autres, a demain!

mmmh la peniche… ah ouais ca donne envie là. Car bon la cave du resto ou les bains commenceaient à me saouler surtout niveau t°… Désolé hein B)

Fais longtemps qu’on est pas allé sur la péniche, j’en ai un bon souvenir de la derniere fois (muscialement et autre :D)

Ah mais pas de quoi être désolé B) Nous aussi, vu la canicule, on flippait à l’idée d’organiser cette 5ème soirée dans les caves du Los Orishas. Là, sur la péniche, avec la terrasse, le soleil, ça va être mortel. :smiley:

Pareil. Ah non, on me signale à l’oreillette que moi c’était juste musicalement. Bon bah, me rattraperai cette fois-ci.

Ca m’a reussit 2 fois, espérons que le dicton se vérifie ^^

the coach will be there B)

Bonne nouvelle B) Je te dois toujours un verre :stuck_out_tongue: