Connected 5 \o/

[quote=“winny, post:60, topic: 29402”]J’enrage toujours, surtout que j’ai vu Don ce midi et qu’il m’a raconté, et que j’avais encore plus la rage.
Je suis dégouté quoi.[/quote]

Pour soulager ta douleur, saches que la prochaine est prévue le 1er ou 2ème week end de Septembre. D’ici là, j’aurai sûremement enlevé les aiguilles planté dans la majorette à l’effigie de ta voiture B)

Et puis faudrait qu’on trouve une after pour y rammener les 4 kilos de son et prolonger un peu le plaisir car 4 heures à la caisse, j’ai pas vu grand monde, ni grand chose…

Merci pour tout! soirée vraiment excellente j’attend la prochaine avec grande impatience

Merci a Vincent pour son appart aussi… t’es trop gentil, j’emmenage le week end prochain
sifflotte

Et thibault au faite ?

[quote=« Oreli, post:62, topic: 29402 »]Merci a Vincent pour son appart aussi… t’es trop gentil, j’emmenage le week end prochain
sifflotte

Et thibaut au faite ?[/quote]
De rien, ça m’a fait plaisir que vous soyez là B) C’est loin d’être le dernier before que je fait…

Thibaut va mieux, il a récupéré de sa cuite monumentale. En plus, il a réussi à se remettre avec Virginie donc tu n’aura pas fait trop de dégats :stuck_out_tongue:

Vivement la prochaine !

J’ai envoyé mes photos à Fask :smiley:

Ah ? J’ai super rien reçu. B)

Bizarre, je t’avais pourtant super envoyé mes photos :smiley:

Je vais les mettre sur un FTP et te les donner par PM :stuck_out_tongue:

[quote=« NaarShadaa, post:65, topic: 29402 »]Bizarre, je t’avais pourtant super envoyé mes photos B)

Je vais les mettre sur un FTP et te les donner par PM :D[/quote]
Sinon, www.yousendit.com c’est super aussi. :stuck_out_tongue:

Je ne connaissait pas, mais le site est bien trop lent en ce moment B)

[quote=« NaarShadaa, post:65, topic: 29402 »]Bizarre, je t’avais pourtant super envoyé mes photos B)

Je vais les mettre sur un FTP et te les donner par PM :D[/quote]

Moi aussi je veux bien un PM :stuck_out_tongue:

Aller, p’tit set electro

J’ai centralisé toutes les tofs ici pour plus de simplicité B)