donc voila je cherche un peu un connecteur wifi petit que je puisse brancher en usb et qui me permette soit de deployer un reseau wifi en minimun de temps (genre installation driver etc redemarrage) pour m’y connecter avec d’autres peripherique soit de me connecter a un reseau wifi existant. Le maitre mot est la rapidité et la simplicité de deploiement de cette connectique.
(vous en avez a me conseiller ?)
ouais mais la c’est dans une utilisation nomade, par exemple j’arrive je branche ce connecteur sur un des pcs reliés a internet puis moi je connecte mon portable ou autre sur le reseau wifi pas de cable a trimballer juste un petit connecteur et un minimun de configuration.
pour mon PC de salon j ai juste pluggé un adaptateur usb Siemens que mon voisin avait en rab et mon routeur linksys l a tout de suite accepté dans la famille, j ai quand même tenté d installer le pilote/interface, histoire d avoir 2-3 options inutiles mais ca ne s installe pas convenablement , donc vraiment sans driver c est bon
je me dis que c est valable pour n importe quelle clé wifi usb par exemple
[quote=« Pombonaute, post:4, topic: 26836 »]pour mon PC de salon j ai juste pluggé un adaptateur usb Siemens que mon voisin avait en rab et mon routeur linksys l a tout de suite accepté dans la famille, j ai quand même tenté d installer le pilote/interface, histoire d avoir 2-3 options inutiles mais ca ne s installe pas convenablement , donc vraiment sans driver c est bon
je me dis que c est valable pour n importe quelle clé wifi usb par exemple[/quote]
et pour le configurer en emetteur ?