Truc bête : elle a bien une freebox, free est bien son fournisseur d’accès ?
Free n’autorise que les ip free.fr à venir tripoter les fesses de SES ftp.
En gros, c’est pas hébergement gratos à un giga pour tous. C’est que pour les gens qui ont un abo free et qui s’en servent.
Edit : Ah, on me fait signe en régie que free n’est pas un provider outremanche et que la copine à winny a pas lu les petites lignes. Merci l’oreillette !
L’explication de good_boy a de fortes chances d’être la bonne. Cependant, elle doit pouvoir accéder à son ftp et uploader des fichiers de moins de 2 Mo sur http://ftpperso.free.fr/webftp/
[quote name=‘good_boy’ date=’ 7 Oct 2005, 16:52’]Edit : Ah, on me fait signe en régie que free n’est pas un provider outremanche et que la copine à winny a pas lu les petites lignes. Merci l’oreillette !
[right][post=“405475”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A mon avis c’est plutot ça.
Parce que au boulot on est pas free non plus et je me connecte.
La miss n’a aucun moyen d’acceder à son compte alors ?
Vas falloir que je fasse les entremetteurs ?
Merci
et merci Kineox
Edit: bon bah même par web elle ne peut acceder à son compte.
alors qu’une fois encore, moi, oui.
Un autre hébergeur gratuit à conseiller ??
un qui marcherait depuis l’angleterre.
Pour la petite histoire, je crois avoir lu que seules les IP françaises (donc pas AOL) peuvent d’identifier sur les serveurs free. Les autres ont une erreur 500. Elle est chez AOL ?
J’ai eu le même problème et j’avais contacté l’assistance de Free: ils m’ont répondu en gros que l’espace était fourni pour héberger des site perso et pas comme espace de stockage. Comme je n’avais que des données sur mon compte, et pas un semblant de page web, ils avaient fermé le compte (sans prévenir évidemment, et compte non réactivable). Raisons invoquées : http://faq.free.fr/?q=955 et http://faq.free.fr/?q=956.
Je suis au boulot et je ne connaît pas par coeur mes identifiants Free, j’essayerai de penser à éditer mon poste en copiant la réponse officielle quand je serai rentré.
Moralité : laissez un semblant de index.htm sur vos pages Free.
[quote name=‘lucasbfr’ date=’ 7 Oct 2005, 16:08’]Pour la petite histoire, je crois avoir lu que seules les IP françaises (donc pas AOL) peuvent d’identifier sur les serveurs free. Les autres ont une erreur 500. Elle est chez AOL ?
En fait j crois que ca dépends de quand ton ftp a été créé. Mais effectivement tout ceux crées maintenant ne sont joignable que d’une IP free il me semble.
Mais effectivement moi, des US j’accede sans problèmes au ftp de free
[quote name=‹ greubeuld › date=’ 7 Oct 2005, 18:00’]En fait j crois que ca dépends de quand ton ftp a été créé. Mais effectivement tout ceux crées maintenant ne sont joignable que d’une IP free il me semble.
Mais effectivement moi, des US j’accede sans problèmes au ftp de free
[right][post=« 405505 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout est dit. A partir d’un moment, Free a empêché les connexions sur leur ftp pour les gens n’ayant pas vraiment un compte chez eux, vu que comme hébergeurs gratos sans pub, y avait qu’eux
C’est faux tout ça.
Un ami a créé un compte free gratos il y a un moi à peine.
Et il se connecte avec filezilla ou par le web sans probléme.
Et ce depuis le boulot où depuis chez lui. Et il n’a pas d’IP free.
je pense que c’est juste une question de territoire.
Y a aussi un truc d’être en RTC ou pas.
Avant en RTC Wanadoo je me connectais à tous les FTP Free, alors qu’ailleur ça bloquait très souvent.
Mais faites des recherches là… Unk’ avait soulevé le problème, et ça lui avait été très bien expliqué.
[quote name=‹ winny › date=’ 7 Oct 2005, 18:35’]C’est faux tout ça.
Un ami a créé un compte free gratos il y a un moi à peine.
Et il se connecte avec filezilla ou par le web sans probléme.
Et ce depuis le boulot où depuis chez lui. Et il n’a pas d’IP free.
je pense que c’est juste une question de territoire.
[right][post=« 405523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est qu’ils sont devenus moins restrictifs, mais un ami niçois avait eu le problème. De toutes façons, suis en Belgique, ça règle la question pour moi