Connexion qui se coupe plus!

Salut, ca fait maintenant une semaine que je suis plus déconnecter toutes les 24h ?
Je suis chez 9online, avant bim a 24h ca coupait, maintenant ca le fait plus?
J’ai déja fait 3 jours et là j’en suis a 1 jours et 11 heures?

Quelqu’un d’autre est chez le 9 ? si oui ca lui arrive aussi?

PS:j’espere que c’est le bon forum? mais je savais pas où le mettre?

Je crois que tu es dégroupé chez 9Online
regarde ton IP elle doit differente de d’habitude

mouarf si je montre ma connect il va afficher 4Mbit alors que j’ai un 512… ça depend si tu passe ton modem en PPPoE ou PPPoA… :smiley:
1,2Mbit réel ca aurait fait mal…

Et les IP fixes ça a aussi des inconvénients…

Oui c trop dommage, demande à ce u’on te rétablisse un débit plus convenable :smiley:

[quote]Et ca continue encore et encore…

[i]...c'est que le début d'accord d'accord...[/i] :D alors??? record battu??? :P

Et ca continue encore et encore…

Je vais leurs envoyer un mail pour voir ce qui se passe.
Ca se trouve ils ont dégroupés ma zone! :smiley:
Ca serait cool.

C normal que l’IP change à la déco… C pour ça que tu te déco, pour que l’IP tourne ! :stuck_out_tongue:
Mais moi PAS de déco donc PAS de changement d’IP :wink:

Oui c un peu hors sujet :frowning:

Arretez avec mon 1.2Mbits, c juste un netissimo 2 moins cher chez monsieur le 9.
Le truc c’est que ça fait un an que je suis chez eux et que je suis connecter en permanence, alors la deconnexion des 24h me dit qqchose.
Je suis vraiment surpris de ne plus etre deconnecter, c’est tres recent!

Et End[ER], comme je le dit plus haut, quand je me deconnecte, mon ip change.

Mais je vais laisser le plus longtemps possible ce coup là pour voir.

J’aimerai bien avoir du 1.2Mbits/s chez moi (plutot que mon 46kbits/s) mais je ne plaint pas, j’ai mieux aux tafs, ca doit tourné aux alentours de 4Mbits/s quand y’a personne sur le réseau (après 6h du soir donc).

Frimeur VG avec ton 1.2Mbits/s :wink:

Tu battras pas le mien : j’ai la même IP depuis… Depuiiiis… Plus d’un an :wink:
Et non, c pas normal, et oui, j’ai jamais tél à wanadoo pour savoir pkoi ^^

Bon, je reviens de nouba et toujours connecter!

Vais-je battre mon record? :wink:

[quote]peut etre aime t’il les ip fixe chez 9online[/quote]Meme pas, j’ai vérifier, mon ip change quand je me deconnecte.

[quote]Allez, avoue que le but véritable de ton post était de nous étaler ta vitesse de connexion au grand jours, hein ?[/quote]Pas du tout, je pense en plus que ce serait le mauvais endroit, avec tout les expatrier qui ont des connexions de malades je me garderais bien de frimer! :slight_smile:

Allez, avoue que le but véritable de ton post était de nous étaler ta vitesse de connexion au grand jours, hein ? :smiley:

1,2 Mbit/s, ça devrait être interdit !!! :slight_smile:

peut etre aime t’il les ip fixe chez 9online

Je ne me plains pas :wink: mais je trouve cela étrange?

un petit exemple

je suis chez wanadoo et j’aimerai bien ne pas etre deco, pourquoi tu te plaint ? lol

[quote]PS:j’espere que c’est le bon forum? mais je savais pas où le mettre?[/quote]C’est pas vraiment un problème de hot-line, plutôt un miracle !!! :wink:

Mais bon, c’est vrai que c’est chaud à caser quelque part, ce message… Je le laisse là par facilité/flemme. :smiley: