Connexion TP-LINK WA701ND impossible

Bonjour

j’ai ressorti mon TP-Link TL-WA701ND version 1, qui ne me servait plus depuis deux ans pour le réinstaller dans ma nouvelle maison .Je voudrais m’en servir en extension de réseaux wifi ,qui est un peu faible au bout de la maison.J’ai une box SFR à laquelle sont connectées plusieurs prises RJ45 dans les différentes pièces de la maison.
Quand j’ai connecté le TP-LINK à mon PC par câble, la fenêtre de configuration qui doit s’ouvrir sur le PC n’apparaît pas, pourtant le tp link fonctionne ,les leds sont allumées et je capte son wifi mais j’ai un message d’erreur:impossible de récupérer l’adresse IP. Pas de possibilité de se connecter, que ce soit sur mon PC ou sur mon smartphone. J’ai fait un reset sans succès.

Merci d’avance de vos suggestions .

Ip usine : 192.168.1.254/24
Le ping répond il ?

As tu esseyé avec Internet Explorer pour accéder à l’interface Web du point d’accès ?
On est pas encore débarrassé de IE, surtout sur le vieux matériel.

La procédure du hard reset : https://www.tp-link.com/us/faq-202.html

Bonjour
j’ai essayé et ça ne change rien.Comme je l’ai écrit précédemment, ce que je ne comprends pas ,c’est que je vois le réseau wifi sur mon portable ou mon PC ,mais que je ne puisse pas me connecter. Et que en plus je n’ai pas de fenêtre qui s’ouvre pour me demander un mot de passe.

Ton pc est bien configuré pour utiliser le DHCP, et pas en IP fixe ?

Oui j’ai vérifié.