COnseil carte graphique

Salut les choubidou,

je viens a vous pour savoir avotre avis quelle sont les meilleurs carte graphique pour les jeux video?

merci

Si tu es en bonne santé tu peux vendre un rein, faire un don de moelle osseuse et te prostituer les samedis soirs pour te payer une ATI X1900XTX que tu trouveras autour de 600 euros. C’est sain les zeux vidéos :stuck_out_tongue:

Salut poutiboudou,

une 7800GTX ?

Sinon, plus calmement pour ton portefeuille : une 6800gt fait fonctionner quasi tout dans des conditions plus que convenable. Nié ici.

Ca dépend beaucoup de tes attentes, précises si tu es trés exigeant, pas beaucoup… et ton budget.

(Le prix du rein est quand même vachement sous-évalué ces temps-ci)

MDR the OO7 , j’ai bien rigolé.
et merci Mordorion pour le conseil.
Pour préciser , je dirai que je souhaiterai jouer a tous les jeux du moment tout en anticipant sur les jeux futur qui sortiront dans 1 ans et demi par exemple.

Merci

ps :budget 280 € a peu pres

[quote=« darkanus, post:5, topic: 27590 »]MDR the OO7 , j’ai bien rigolé.
et merci Mordorion pour le conseil.
Pour préciser , je dirai que je souhaiterai jouer a tous les jeux du moment tout en anticipant sur les jeux futur qui sortiront dans 1 ans et demi par exemple.
Merci
ps :budget 280 € a peu pres[/quote]

:stuck_out_tongue: ouille pour pouvoir jouer aux jeux qui vont arriver dans un an et +, avec 280euros ca me semble juste. Oblivion, Quake Wars hachement gourmands…

J’edit avec plus de précisions, pas le temps là

La CG la plus proche de ton budget c’est la 7800GT je dirais, si tu as une carte maman SLI tu pourras en rajouter une autre dans un an

Faudrait déjà savoir si darkanus est en pci-e ou en agp ? :stuck_out_tongue:

Franchement attends une/deux semaines, les 7900 devraient sortir d’ici là.

+1 B)

il y aura une baisse de prix en avalanche avec ca… si tu peux pas attendre bin tu peux tjs prendre des 6800GT et les mettre en SLI et elles sont facilement Overclock en 6800 Ultra et tu en auras pour le prix que tu souhaites pour les 2 cartes…

sinon 7800GTX 512MO :stuck_out_tongue: ou ATI X1900XTX :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :- :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il peut effectivement attendre les 79, mais pas pour en acheter mais pour profiter de la baisse des 78. Parce que ca m’étonnerai qu’il puisse trouver une 7900 à 280€. Donc le mieux (si il est en pci-e hein) c’est de surveiller le 7800GT à la sortie du 7900.