Conseil mécanique et achat nouvelle voiture

Donc après l’avoir amené dans un deuxième garage (premiere fois chez Renault et en effet c�??était un bon reflex), il s’avère effectivement que le problème proviens de la pompe à injection.
Renault m’avait fait un devis de 4500�?�, il me changeait tout en fait, du réservoir aux injecteur en passant par les tuyaux et les bagues de serrages.
D’après le news méca, le changement de la pompe + le filtre a gasoil + d’autre manip suffirait il y en aurait pour environ 1500Neuros, et now nouvelle question qui tue :
Sachant que ça me fait chier (normal) mais que je peux quand même changer de voiture sans manger des pates tous les jours, est-ce que ça vaut le cout financièrement parlant de rattraper une clio II de 175000 km moyennent 1500�?� sachant que la voiture est saine ou clairement ce n’est pas un investissement viable.

Mes amis, merci! :slight_smile:

Je dirais qu’a 175k, tu peux encore en faire 50k des km, mais bon, avec quels autres couts. Par contre, ca vaut le coup de se renseigner a combien tu pourrais la vendre. (Avec ou sans la reparation).