[Conseil] - Monclick.fr

Hello les zoniens,

J’ai besoin d’augmenter mes capacités SSD (actuellement 128Gb) et souhaite passer sur un 256Gb

Je souhaite un bon modèle et j’ai trouvé (et lu sur bcp de benchmarks) que le Samsung 830, c’est de la balle.

En bon internaute averti, je fais tourner les comparateurs de prix… et je trouve à 179,90€ chez Monclick.fr vs 299€ chez rueduc.

ça fait 10 ans + que je fais des achats réguliers chez rueduc et je voulais savoir si l’un de vous avez déja commandé quelquechose chez Monclick.fr… car la c’est grosse économie… 143 pièces disponibles!!!

Voila, si vous avez des avis positifs sur la boutique, il semblerai que je tente le coup chez eux!

Merci

Bah après recherches, rien de négatif concernant ce site, juste que c’est à priori la filiale française du n°1 italien du secteur. Le prix est effectivement assez étonnant mais pour l’instant rien de compromettant les concernant.

Peut etre la promo du moment. Les 128 et 512 sont dans la gamme de prix du marché. Vais tenter le coup dès demain! Avec un peu de bol c’est pas une promo “flash” et elle sera encore dispo à ce prix

Bon, commande passée ce matin. Il n’en restait plus que 96 vs 143 hier… ça à l’air de partir vite!! Du coup j’en ai pris deux…

Je repasserai pour vous tenir au courrant quant à la qualité de service de ce site marchand.

Haha, je viens d’acheter un Crucial M4 256Go hier :smiley: (à 225 balles)

J’étais un peu sceptique quand j’ai vu ça vu que le Samsung 470 était plutôt pourri, mais apparemment le 830 est vraiment pas dégueulasse. Il fait partie du top des SSD avec l’Intel 510 et le Crucial M4. La review d’AnandTech est plutôt élogieuse en tout cas.

Du coup j’en ai pris un, on verra s’ils honorent proprement leurs commandes, et si c’est le cas je verrais si je retourne mon M4 ou si je garde 512Go de SSD (ce qui m’est pas super utile à vrai dire…).

Quoi qu’il en soit je suis plutôt content de voir qu’on arrive enfin à des SSDs abordables. 190 euros (fdp in) pour un bon SSD de 256Go c’est quand même pas dégueulasse.

61 pièces restantes… c’est l’item chaud du moment!!!

J’en ai discuté avec un collègue au bureau… il s’en prend un aussi

Putain merde vous me donnez envie alors que j’ai déjà un Crucial M4 128…

Bande de sales marketeux! :stuck_out_tongue:

Bah tu me donnes le Crucial et voilà! :slight_smile:

Oula, c’est chaud chaud chaud… plus que 27 pièces restantes…

(et non je ne suis en aucun cas affilié à ce site… même que je flippais de trouver si peu d’info dessus… d’ou ce sujet…)

rolyat, je peux mettre le Crucial dans mon portable et te revendre le Vertex 60Go de mon portable à très vil prix :stuck_out_tongue:

hum… intéressant… J’ai un vieux billet de 5 Francs (français tout de même) (de 1943 a priori).

Bon rolyat tu passeras prendre ton SSD en juin… :-

Hum… Faut que je planifie une descente sur Strasbourg après le 2 juin alors? :ninja:

Comme promi, voici le retour sur Monclick :

EXCEPTIONNEL!!!

Non seulement un Tarif de OUF sur le produit en question, mais en plus ; commandé le 23 matin, livré il y a 10 minutes.

Bon ben moi qui avait juste 400000 trucs a faire à la maison ce week end… une de plus (monter les disques hein :))

Donc voila, c’est sur Monclick.fr à rejoint en fracas ma liste des sites de shopping online!!